Paramètres jeu Jouer moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petit Denis

Fleur de saison
Bonsoir,
si on veut lever le pied sans pour autant supprimer sa ville et sans gêner les voisins, existe-t-il une solution pour être remiser dans un coin du monde désert ?
Merci
 

DeletedUser

bonjour
à ma connaissance non, car le seul élément qui te déplace est automatique (si si ça peut arriver) et c'est "normalement" pour te trouver une meilleure place si tu as coché l'option.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Comme le dit Zerourss, il n'y a rien pour s'exiler quand on choisit de moins jouer. Mes voisins qui ont fait ce choix, ont simplement quitté leur confrérie, mais ils ne me gênent pas car ils passent tout de même de temps en temps, prennent ou posent quelques offres sur le marché et passent faire l'aide lors de leurs quelques connexions (oui, j'ai de gentils voisins occasionnels :rolleyes:)
Pour moi, les voisins les plus gênants sont ceux qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un an ou ceux qui affichent clairement qu'ils ont arrêté le jeu mais n'ont pas fait détruire leur ville :(:(

Du coup, je pense que dans la mesure où tu lèves le pied sans t'arrêter complètement de jouer, ça ne posera pas de gros soucis à ton voisinage ;) (et ce, même si tu t'arrêtes complètement pendant quelques semaines :))
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut