doublon [JEU] Un chemin vert un autre plateau de jeu.

Accédé a une plate-forme de jeu ?

  • oui, sa pourrait être sympa

    Votes: 0 0,0%
  • non,sa serait nuire a la simplicité du jeu

    Votes: 0 0,0%
  • sans opinion

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour Elfes et Humains,

Tout d'abord l'idée peut vous paraître folle, mais je suis un joueur qui aime exploiter les moindres passerelles de jeu, quand je voie qu'on peut faire des choses mêmes avec un petit quelque chose et que ces réalisables je saute dessus :).

L'idée ici c'est que dans notre "royaume" on puisse passer sur une autre plate forme. ( c'est foue vue comme ça )
Mais pas vraiment tout le monde a déjà vu le pont avec un petit chemin qui se situe à notre droite de notre royaume ?
Et ben l'idée c'est cas l'aide d'une flèche on puisse accéder et ça nous donnera une nouvelle plate-forme de jeu.
Rassurez-vous pas pour élargir notre royaume mais pour garder les races invitées dans le monde d'Elvenar parce que quand on aura fini c'est race que devienne-t-il nous les renvoyons dans un monde hostile et je veut pas que mais nains ou fées on a subir sa !!.

Ps: l'idée en elle-même c'est de garder ces races invitées, mais pas forcément garder leur productions.[garder des bâtiments nains et quelque-uns seront à faire évoluer "éventuellement" et puis on les aiderai a s'y installer, puis même principe pour les autres races invitée. à voir]
[ ]=ceci ne fait pas partie de l'idée c'est juste une hypothèse.

Cordialement,
Aastro
 

DeletedUser426

Bonjour,

Cette idée est similaire à celle que vous nous aviez proposé par rapport aux portails et malheureusement cela n'es en aucun cas réalisable pour les développeurs !

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut