refusé [Jeu/Tchat] Un chat monde/voisin

voullez vous un chat monde/voisin


  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour je remarque que pour certain joueur qui font du commerce entre voisin et qui on deja une confrerie comme moi ses compliquez de discutez pour les echange car les message sont moin fluide que un chat de confrerie donc je propose un chat assez simple qui proposerait une rubrique pour parlez au monde et une rubrique pour parlez au personne que nous avons en voisinage voilla j'espère que mon idée sera retenue :) sur ce bonne journée
 

DeletedUser

Bonjour,

Je suis désolée mais je ne peux donner suite à ton idée. En effet cette suggestion sera refusée par les développeurs car c'est un choix voulu que de nous proposer qu'un tchat confrérie. Pour preuve la réponse qu'ont donné Timon et Oliver :

Joueur : Vous mentionnez le chat dans la vidéo. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que les joueurs peuvent attendre du chat (le fonctionnement en lui-même) et nous donner une estimation réaliste de sa date de sortie ?

T & O :
Nous ajouterons le système de chat de manière simultanée à l’ajout des confréries, ou peu de temps après celles-ci. Nos recherches à propos des systèmes de chat nous ont apporté comme conclusion que les confréries étaient l’endroit rêvé au sein du jeu pour placer le chat, et qu’il y serait très utile. C’est pourquoi nous nous sommes concentrés sur la création d’un chat de confrérie uniquement. Pour communiquer avec les autres joueurs, vous pourrez toujours utiliser le système de messagerie privée.

Si tu as des questions à ce sujet je reste joignable par Mp ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut