• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

accepté [Jeu/Tchat] Émoticones dans le tchat de la confrérie

Rajouter des émoticônes pour le Tchat de la Confrérie ?

• Pour

Votes: 25 89,3%
  • Neutre

Votes: 2 7,1%
  • Contre

Votes: 1 3,6%

• Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleAngel59

Légende des poussinettes de pâques 2016
Bonjour à tous,

Alors voilà, avec des membres de ma confrérie, on a remarqué qu'avoir des émoticônes sur le tchat serait génial car ca manque.

J'ai regardé dans la liste des suggestions et je n'ai pas trouvé de sujet s'y rapportant (s'il y en a un que je n'ai pas vu, je m'en excuse.)

Bon jeu à vous!

Wibb

Doux velours
Pour!
Il me semble que cela avait déjà été suggéré, non ?
ah non peut être pour ici seulement

hezias

Roseau épanoui
Simple et ça animera peut être les échanges sur le tchat !! alors Pour sans hésitation !

Arwen

Bonjour,

Cette suggestion ayant fait un record je ferme et remonte ;) Nous vous tiendrons au courant de la réponse des développeurs :)

Chizi

Bonjour :)

La suggestion est refusée :)
Comme pour l'ajout de BB-code dans la messagerie, il s'agit de propositions difficiles à mettre en place sous Flash. Et avec la fin prochaine de Flash, Elvenar se verra obligé de migrer vers autre chose. Actuellement, ce serait donc une perte de temps ^^

Bonne journée !

Chizi

*Chizi sort sa trompette*

Tutu ! Tutu !

Nous voici face à revirement de situation sans précédent (enfin, il y en a peut être, je n'ai pas vérifier ^^ )
La suggestion est en fait acceptée. Elle n'est pas pour tout de suite, mais ils ont décidé de commencé à travailler dessus :)

Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.