refusé [JEU] Simulateur de construction.

  • Auteur de la discussion Teepoe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Je passe de question à suggestion grâce à @felicity.

Je trouvais ça intéressant comme concept et il est disponible sur d'autres jeux. Cela a pu me permettre de faire de nombreuses modifications, gains de places voir d'ajout de bâtiments dans la cité.

En fait le simulateur de construction recense la taille des bâtiments, ainsi que les extensions (le terrain est donc modulable).

Il n'y a pas besoin des bâtiments mais au moins du nombre de case auxquels ils correspondent avec à l'intérieur le nom de celui-ci (afin de s'y retrouver).

Tout serait fait sur un quadrillage modulable (via extensions) et nous pourrions transformer nos cités avant de le réaliser en vrai. Car entre les évolutions de bâtiments (qui prennent davantage de places) et d'autres que nous aimerions intégrer, on peut être dépassé par la stratégie à prendre.

D'autant plus utile que parfois nous sommes obligés de supprimer des sentiers, et ça devient contraignant quand ils sont d'âges supérieurs car ils coûtent plus cher à refaire.

Voilà, s'il y a un point que j'ai mal expliqué, n'hésitez pas à me le dire. Merci de votre attention !
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce système existe sur Foe mais chose que certaines personnes oublient c'est que ce n'est pas Innogames qui a lancé la chose, Inno ne fait pas ce genre de site. Si vous souhaitez avoir un simulateur il faut vous le "faire" car Inno ne mettra jamais ça en place ;)

Je ferme donc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut