[JEU] Russia Foot'Venar !

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

loupfootv2enard.png




Bonjour à toutes et à tous,

C'est l'heure de la coupe du monde de la FIFA 2018, et pour l'occasion je vous propose un peu jeu sympas.

Règles du jeu :

Elles sont simples : Étape 1 - Vous devez faire vos pronostics sur le gagnant.
Exemple : France VS Australie, vous votez pour la France. Si elle remporte le match, cela vous fait 1 point !

Étape 2 - En bonus, en plus de pronostiquer sur le gagnant, si vous mettez le nombre exact de but que l’équipe marquera, cela vous fera des points bonus.
Exemple : France VS Australie, vous votez pour la France avec 3 buts face à l'Australie. Si la France remporte le match avec 3 buts, cela vous fera 3 points bonus en plus ! (Donc 4 points).

Étape 3 - Si vous avez le score avec exactitude, vous recevez un point en plus de ce qui est noté précédemment.

Si les scores sont à égalité, il faut noter un score d'égalité pour gagner 1 point :

Exemple : Vous notez : Portugal 1 -1 Espagne alors que les scores de ce Match sont : Portugal 3 - 3 Espagne, vous remportez 1 point

Si vous notez l'égalité exacte, c'est à dire : Portugal 3 - 3 Espagne, vous remportez 2 points ;)



Attention : vous devez envoyer vos pronostics avec le début du match ! Il est interdit d'éditer son message.

Ne nous prendront pas en compte le premier match : Russie VS Arabie Saoudite.

L'équipe gagnante :
- La France




Retrouvez les scores ci-après, en cliquant sur le lien >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-scores-russia-footvenar.15465/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

et si c'est égalité ? mdr...je sors ...par contre je regarde pas le matche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut