remonté [JEU] Revenir sur la page de notification que nous avons quitté pour faire une action

  • Auteur de la discussion DeletedUser3678
  • Date de début

Revenir sur la page quittée

  • Pour

    Votes: 47 83,9%
  • Contre

    Votes: 9 16,1%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3678

Bonjour, serait-il possible quand nous traitons nos notifications, en allant voir les joueurs concernés, de revenir à la page où nous étions restés et pas systématiquement sur la page 1 ?
 

DeletedUser

Bonjour,

Nous ouvrons aujourd'hui la suggestion aux discussions et aux votes.

C'est une ancienne proposition nous le savons mais les 4 mois étant passés on peut relancer le sujet ;)
 

DeletedUser2603

j'ai voté pour.

C'est vrai que lorsqu'on poli chez les voisins qui l'ont fait pour nous, à chaque fois, il faut cliquer pour changer de page. Ce serait une très bonne chose de rester sur la même page.
 

DeletedUser4251

Coucou :)

"Bientôt" le système des notifications va changer, confère ceci :
unangepasse a dit:
Cela va être revu et modifié. Il devrait y avoir 4 onglets différents:

1 pour les échanges
1 pour les aides des voisins et confreres
1 pour les récompenses obtenues des merveilles que l'on a aidées
1 pour tout le reste (fin des explorations, fin des mises à niveaux des bâtiments, etc...)

C'est en tous cas, le projet proposé et validé par les devs qui répond à plusieurs demandes de la part des joueurs et on devrait donc avoir quelque chose d'assez proche très bientôt je pense

et surtout s'il y a plusieurs onglets, ce serait vraiment bien de revenir où l'on était !

Bizatous :)
 

DeletedUser570

Bonjour,

Je suis plus pour l'idée de laisser les notifications disponibles quand on visite un voisin, ce qui permet d'éviter un chargement supplémentaire (retour sur notre ville) pour ouvrir les notifications :) Après que cela revienne sur la première page, ça ne me dérange pas, il n'y a que 9 pages après tout!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je pense surtout qu'il faudrait avoir accès aux notifications directement de chez nos voisins, avoir une icône comme celle qui permet d'avoir accès à ses confrères de la confrérie, dans ce cas l'idée serait déjà plus intéressante et pratique à proposer. Qu'on revienne à la page quittée, ok pourquoi pas, mais y'a toujours ce problème d'avoir à revenir dans sa ville pour avoir accès aux notifications, ça fait beaucoup de clics (3 clics pour changer de voisins, on aurait l'accès immédiat de chez les voisins, 2 clics, c'est déjà 1 clic de gagné :D multiplié par x voisins, ça ferait plein de clics en moins). Je vote ni pour, ni contre pour l'instant.
 

DeletedUser314

Comme il y a quelques mois, je maintiens mon vote POUR cette proposition - même si d'autres améliorations du système de notification seraient également appréciables. Puisqu'il paraît que le système va bientôt être modifié, c'est le moment de renvoyer cette IS.
 

DeletedUser4713

Bonjour,
C'est une excellente proposition, j'ai donc voté "Pour" !

Merci pour la citation Molpi, bonne nouvelle ça :)
 

DeletedUser2538

J'avais déjà voté Pour lors d'une précédente proposition analogue : je ne change pas d'avis et continue -> Pour ;)
 

Deleted User - 378338

Cette IS me semble faire partie des plus intéressantes du mois, je vote donc pour :).
 

Alvin Har

Joie du solstice
j'ai voté POUR tout en sachant qu'une modif des notifications est déjà prévue. C'est une façon d'appuyer tout changement vers une plus grande facilité d'accès à ces pages (et sur celle qu'on vient de quitter, ce serait cool), en cours de jeu, surtout quand on visite ses voisins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut