Faux bug Jeu ralenti, polissage chronophage, latence extrème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angelbzh

Jeune pousse
Bonjour,

Je tenais à signaler un énorme temps de latence pour tout depuis quelques jours, et ceci va en empirant : quand je clique sur le bouton de notifications ça met 25 à 45 secondes pour charger, et LE POLISSAGE des voisins, les villes voisines et ou les villes de mes camarades de confrérie est très compliqué, les villes mettent énormément de temps à apparaître et le polissage devient donc un problème fastidieux et chronophage...beaucoup de joueurs avec qui j'ai discuté connaissent le même problème...problème qui n'existait pas il y a quelques semaines.

Que se passe-t’il ?

Merci et belle soirée
Angelbzh
 

DeletedUser779

Bsoir,

j'ai eu le même problème et après un coup de "Ccleaner" hop ! tout a été nettoyé et depuis c'est reparti comme avant ;)
 

Angelbzh

Jeune pousse
Merci anibal, oui j'ai aussi mis en route ccleaner hier mais ça n'a rien changé pour moi ! Merci quand même ! ;)
 

DeletedUser6519

Bonjour Angelbzh,

Je vais quand même te proposer de vider ton cache et tes cookies du navigateur internet en faisant CTRL+MAJ+SUPPR puis te reconnecter au jeu, mais normalement si tu as utilisé CCleaner ça aurait dû faire l'affaire ^^

Si ça ne change rien, peux-tu faire un ticket sur le support s'il te plait ?
 

DeletedUser6679

bonjour
vérifier s'il n'y a pas une tâche qui te prend tout ton processeur. Mise à jour Update de Windows par exemple. Ne pas utiliser Edge (qui utilise beaucoup de RAM) mais Chrome.
et ton débit ADSL
 
Dernière édition par un modérateur:

Angelbzh

Jeune pousse
Oui j'ai tout essayé ce qu'on m'a conseillé, j'ai envoyé un ticket au support qui m'a guidé un peu mais rien n'a fonctionné...et je vois ce matin que j'ai aussi maintenant un temps de latence même pour les tournois ou les offres marché...j'ai essayé sur un autre ordi et rien n'y fait...
Tanpis...Merci à tous
 

DeletedUser6519

Hm....

@Angelbzh, Je vais te proposer en dernier recours, si tu en as le courage de faire ces manipulations dans l'ordre suivant :
Desinstaller Firefox / Desinstaller Chrome / Désinstaller Flash player / Passer un coup de CCleaner / Redémarrer / Réinstaller Chrome

Et voir si cela améliore la rapidité de ton jeu...

Après cela je commence à être à court de solutions malheureusement, et ça vient peut-être des performances de ton PC
 

DeletedUser976

Question idiote, dans tes paramètres, est-ce que tu as activé les graphismes en qualité "haute" sur ta ville? Moi aussi j'avais le jeu très lent à un moment mais en mettant les graphismes sur "qualité normale ça allait beaucoup mieux!
 

DeletedUser6679

Question idiote, dans tes paramètres, est-ce que tu as activé les graphismes en qualité "haute" sur ta ville? Moi aussi j'avais le jeu très lent à un moment mais en mettant les graphismes sur "qualité normale ça allait beaucoup mieux!

une question n'est jamais idiote :) @Myrraniko

Si tout a été essayé, tester le ligne ADSL, vu que le problème se produit également sur un autre ordinateur
 

Angelbzh

Jeune pousse
Oui sur un autre ordi mais pas dans la même maison, donc connexion différente :) :) ;)
Je remercie mille fois tous ceux qui ont essayer de m'aider, aujourd'hui c'est un peu mieux, mais c'est toujours très long quand on va chez les voisins, le polissage : un enfer ! ...je suis étonnée d’être apparemment la seule à avoir ce problème...
Bon weekend à tous et merci
 

DeletedUser1568

Bonsoir,

Je te confirme que tu n'es pas la seule à avoir le problème... A la maison c'est pareil principalement depuis la dernière mise à jour, c'est en effet extrêmement long et je ne pense pas que ce soit un problème de nettoyage de nos ordinateurs ou de nos connexions internet... ;)
Le jeu est déjà chronophage de par sa nature mais ces derniers jours oulala... :p
A la maison, on prend notre mal en patience en espérant que cela s'arrange tout seul :D :p :D
 

DeletedUser1568

oui oui, les ralentissements ne concernent pas tout le monde. Dans notre confrérie certains sont concernés et d'autres non :)
il est en effet important et logique de vérifier les pistes que vous avez évoquées, elles peuvent souvent régler le souci :D

mon message n'avait que pour seul but de rassurer Angelbzh qu'elle ne sente pas trop seule car elle ne l'est pas ;) :p :D
 

DeletedUser7406

je confirme aussi à @Angelbzh que cela arrive à beaucoup, c'est même parfois une raison évoquée au manque de polissage (confrères ou voisins) ; beaucoup aident "à l'aveugle".
il me semble que la lourdeur de l'affichage (pris en compte par flashplayer justement il me semble) est plus en cause : les petites villes chargent plus vite.
de même pour la lourdeur des images au forum ;)

bon courage :)
 

DeletedUser5400

Bonsoir :)

Il est clair que Flash Player est trèèèèèès lourd à gérer, donc quand une ville commence à être chargée en graphisme, si votre ordinateur n'est pas très puissant / votre connexion internet pas top / vos navigateurs pas nettoyés très souvent, le résultat est souvent un fort ralentissement du jeu :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut