accepté [JEU/Races invitées] Les Prochaines Races Invitées C - Les Elfes des Bois et les Fées + BONUS

Est ce que vous pensez que les elfes des bois et les fées conviendraient au jeu?

  • Pour

    Votes: 20 66,7%
  • Contre

    Votes: 5 16,7%
  • Neutre

    Votes: 5 16,7%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bien le Bonjour !

Ayant longuement hésité sur la race du jour j'ai décidé de mixer deux races qui seraient « ensembles » et « séparées ». Je m'explique : ces deux races étant différentes car n'ayant pas les mêmes attributs elles seraient séparées et auraient donc toutes deux des arbres de technologies différentes ! Néanmoins étant très similaires sur certains point elles se succéderaient et auraient des points communs dont une technologie en commun !

Je vous présente donc aujourd'hui les races Sylvestres : Les elfes des bois et les Fées

Même si certains des joueurs jouent déjà les elfes il faut savoir qu'il existe trois races principales d'elfes : les hauts elfes, les elfes sylvains et les elfes noirs. Les elfes d'Elvenar sont des Haut Elfes (avec un mélange d'elfes noirs de par leur peau.) On peut déterminer cela par l'architecture très peu boisée par rapport aux sylvains ! C'est pourquoi leurs confrères vont faire leur apparition. Pour les humains ce sera une grande nouveauté !

Les Elfes des Bois :

Plus c'est boisé mieux c'est ! C'est pourquoi toutes les architectures seront perdus dans des amas d'arbres denses où l'on ne sait plus distinguer l'arbre du bâtiment !

Évidemment les bâtiments seront perchés dans des arbres ou seront dans des arbres ou seront en bois d'arbre bref que des arbres ! Du coup gain de place ! Tous les bâtiments sont surtout en hauteur et prennent de fait moins de place !

Leurs manufactures : L'Extraction de Sève et Le laboratoire d'Alchimie

Leur spécialité : les Planches

Leur merveilles :

  • Le Vieil Arbre de la forêt :Un très vieil arbre qui veille sur la forêt depuis des millénaires et il tiens encore debout !Boost de relique +25% & Produit 300 planches/jours

  • La Bibliothèque du Monde : Une très ancienne bibliothèque sylvestre qui recense toute l'histoire du monde !Culture +2900 & produit 1PC/24h


Les Fées :

Une race plus petite encore que les nains ! Leurs déplacements sont d'une beauté ! Elles apporteront dans votre ville la magie et la féerie ! Elles sont très proches de la nature et sont des gardiennes de la forêt ! Elles ont également des pouvoirs magiques impressionnants qui donneront à votre ville une tournure fantastique ! Pas de grande modification d'architecture avec les elfes des bois ! Eux avaient amenés la forêt sobre et élégante elles vous apporte la magie en plus !

Leurs manufactures : L'Apiculture et la Mine Lunaire

Leur spécialité : la Poussière Magique

Leur bâtiments culturels :

>> La Fée travailleuse : une petite fée qui coud toute la journée

>> Viviane : Une fée mythique

>> Gisement de poussière :

Leur Merveilles :

  • Le Miroir des Fées : Un lac où toutes les fées sont réunis dans un village. Regarder cette cité féerique de loin est merveilleux.Population +700 & +4000 marchandises

  • La Lune Argentée : Une mini lune dans votre ville dont la lueur argentée illumine votre cité, les fées extraient le pouvoir de ce genre de lune pour produire de la poussière magique.Produit 300 poussière magique/jours & Temps de polissage +10%
Leurs technologies commune :

Trois technologies s'ajoutent à la fin de votre arbre de technologies :

Deux extensions de terrain et...Une merveilleuse merveille !



Le Cromlech du Bois Vermeil : Vous savez ce qu'est un cromlech ? Cette merveilleuse formation rocheuse constituée de menhirs en cercle ! Stonehenge ? Vous visualisez ? Vous avez alors cette formation entourée de bois aux couleurs vermeilles (d'automne) et des fées cohabitent dans cet endroit mystérieux qui est le cœur de la forêt !

+10.000 culture & +2500 habitants & +200 points au rang de la guilde



Ainsi que deux bâtiments supplémentaires qui eux n'ont rien à voir avec eux ! En effet ce sont comme les merveilles c'est une technologie qui va apparaître dans les arbres précédents. En vérité ces deux technologies apparaissent dans le premier arbre au milieu de celui-ci. Ces deux bâtiments sont

Les Archives (elfes et humains) et Le Panthéon (humains)/ Le Temple (elfes)



Les Archives est un bâtiment administratif de votre cité qui est un historique de votre cité et de vos actions (quêtes accomplies, provinces terminées, aides effectuées, pièces, matériaux et ressources amassées, diamants dépensés (pour ceux qui le font),...) ce serait un petit bâtiment [2x2] et permettrait de rendre compte des actions accomplies qui donnerait lieu à des trophées



d'où le deuxième bâtiment...

Le Panthéon (humains) ou Le Temple (elfes) est un lieu sacré où l'on vous rend hommage et on vous y décerne des trophées. (un peu le système des succès quoi...) Chaque trophée obtenu vous élève un peu à un rang plus à la hauteur de votre gloire !



>> Est ce que le Panthéon/Temple peut évoluer ?

EVIDEMMENT ! Au début c'est une pitite cabane (au fond du jardin) puis dès que vous commencez un nouveau chapitre vous pouvez presque immédiatement débloquer (facultatif) la technologie du Panthéon/Temple Supérieur I, II, III, IV, V, VI, VII... il évolue donc autant d'évolution que de chapitres (de base:6 mais avec mes idées 9 niveaux !)



Voilà quelques idées en vrac, j'espère que ça vous a plu et je suis ouvert à toutes les suggestions ! Je tenais aussi à remercier tout ceux qui ont soutenus les Amphibiens (salamandres ou sirènes)

- Vhadyrian, Archimage de l'Arche des Bâtisseurs X, Y et Z
 

DeletedUser570

Coucou ;)
Alors beau boulot comme d'habitude mais là je trouve que tu mélange beaucoup de choses, 2 races, des nouvelles fonctionnalités et a titre très perso je n'aime pas les trophées ^^ mais j'aime beaucoup les elfes des bois et les fées ainsi que leurs bâtiments que tu proposes :)
Pour les manus à quoi correspond l'alchimie?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
A vrai dire, je n'ai même pas lu le détail de ta proposition car déjà 2 propositions de races sont remontées. Il est préférable d'attendre déjà le retour pour ces 2 propositions et d'adapter les futures propositions en fonction du retour des développeurs.

Ce n'est que mon avis (ce qui n'enlève rien à la qualité de ton travail) mais pour le moment, NEUTRE.
 

DeletedUser135

contre, l'idée est bonne comme les autres races mais on a déjà assez d'elfes xD Perso je trouve qu'il vaut mieux des races avec plus de différences...
 

DeletedUser709

Tu débordes d'idées pour les races. ;)

Je vote pour, bien que les développeurs resteront les derniers maîtres de la suggestion après toutes les idées de races invitées qu'on leur a proposées^^
 

DeletedUser

Bonjour,

L'idée est bonne, c'est bien monté mais ne vas-tu pas un peu vite? Certains d'entre nous n'en sont pas encore arrivés aux nains, il y a déjà deux suggestions pour de nouvelles races.
Les développeurs ne peuvent pas faire tout en même temps et de toute manière, ce sont eux qui décideront. Je suis même quasiment certaine qu'ils ont déjà commencé à préparer l'arrivée des futurs invvités puisque ce genre de choses ne se fait pas en un claquement de doigts.
Je pense qu'il serait plus judicieux de continuer à peaufiner ton idée, la mettre de côté et attendre de voir la suite avant de la proposer à nouveau.

En tout cas, bravo pour ton imagination et la clarté de ta présentation.
 

DeletedUser98

Je suis pour! :p
Tu parle de moi aglid? :D Je n'y suis pas mais pas du tout :D!
 

DeletedUser

Alors je propose toujours l'éventuelle future race celle qui suivrait les nains. Je ne pense pas aller vite. pourquoi? Parce que j'ai dit justement que j'allais proposer encore d'autres races. Mon but est d'épuiser les possibilités et de voir ensemble ce qui pourrai être possible. Après on peut bien imaginer que ce que j'ai énoncé précédemment est un futur éventuel du jeu.
En fait mon but n'est pas que mes propositions soient remontées (ça je m'en fiche de toute façon ce sera certainement traité dans 5 mois et jeté aux ordures donc bon...) mon but est de partager mes idées avec vous et de voir ce que vous avez à en dire!
Désolé pour ceux qui ne sont pas encore aux nains mais bon mes idées ne s'adressent pas qu'aux joueurs fidèles d'Elvenar depuis le début.
Donc voilà pour la partie "mais tu vas trop vite!!" je n'attend pas de réponse des développeurs je vous montre ce que donnerai un futur d'Elvenar.
Et pour répondre à LittleFlower , le laboratoire d'alchimie me semblait être un atout des elfes des bois, ils sont en symbiose avec la nature et font de la magie donc il me semble normal de mettre labo d'alchimie puisqu'ils utilisent en principe des plantes pour en faire ^^

De toute façon mon C était prévu depuis longtemps là la prochaine serai les dragons donc ce sera pas avant un moment :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser199

Contre, on en a déjà remonté deux ça sert à rien de les noyer d'idées. Il vaut mieux remonter une race tous les trois mois qui sera étudiée avec attention que dix où la moitié voir plus sera expédiée à la corbeille.
 

DeletedUser570

De toute façon mon C était prévu depuis longtemps là la prochaine serai les dragons donc ce sera pas avant un moment :)
D'un point de vu RP j'adorerais voir des dragons chez les humains avec leur fontaine où l'eau sort du coup d'un dragon transpercé par une épée humaine... Comment se passerait la cohabitation ^^
 

DeletedUser

Je suis pour, j'adore tes idées :)

Je tiens juste à dire une chose, oui c'est la 3ème espèce qui est proposée mais vu la rapidité de réponse des dév en ce moment si on attend une réponse avant de proposer quelque chose d'autre sachez que quand 2 ans nous serons pas beaucoup plus avancés :p
 

DeletedUser314

Joli travail. Tes bâtiments et leurs bonus sont cohérents avec les espèces concernées. Lire tes propositions nous fait rêver : les elfes des bois et leurs petites copines les fées sont une belle idée. :)

J'avoue que j'aurai bien vu les Dryades à la place des elfes des bois qui font quand même un peu trop "elfes" - elfes que nous avons déjà, même s'il s'agit d'une race distincte. :p

Les Dryades seraient des nymphes qui, dans leur version mature, ressembleraient aux elfes des bois. Mais à la base, elles naitraient des fruits de l'Arbre Mère (un peu comme dans le bâtiment culturel à diamants) : dans leur version juvénile, elles seraient donc similaires aux petites fées voletant de-ci, de-là... :rolleyes:

Les Dryades auraient donc l'avantage de mêler tes deux races en une seule - tout en conservant la cohérence de tes autres propositions. ;)

Cela dit, comme le signale d'autres membres du forum, nous ne pouvons pas eespérer que ces propositions, même remontées, soient prises en compte, à court ou moyen terme... Pas grave : c'et toujours sympa de rêver ! Merci pour ce bon moment. :D
 

DeletedUser958

JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UN "OUI" ! CA FAIT DONC 4 "OUI", TU PASSES A LA PROCHAINE ETAPE !!!! PTDR Allez, je vote pour ;)
 

DeletedUser

@jeremyo on évite les majuscules s'il te plait, je sais que l'on est une majorité de vieux mais on voit et on entend encore très bien ;) Miki ^^
 

DeletedUser

En réalité je n'ai fais que reprendre ce que les développeurs avaient proposés lorsque l'on regarde l'épisode d'août d'InnoGames TV. Il y avait entre autres les elfes des bois et les fées. Après les nains n'apparaissaient pas dans leur sondage donc est ce un leurre? Bonne question!
 

DeletedUser958

En réalité je n'ai fais que reprendre ce que les développeurs avaient proposés lorsque l'on regarde l'épisode d'août d'InnoGames TV. Il y avait entre autres les elfes des bois et les fées. Après les nains n'apparaissaient pas dans leur sondage donc est ce un leurre? Bonne question!

Tu pourrais me donner le lien de l'épisode d'août d'InnoGames TV ? parce que j'ai pas vu qu'il parlait d'elvenar dans l'épisode que j'ai vu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut