refusé [JEU/Races Invitées] Exploiter les Portails

  • Auteur de la discussion Aastro
  • Date de début

Pour l'exploitations des portail

  • oui,c'est une superbe idée.

    Votes: 0 0,0%
  • non,sa me parait suréaliste

    Votes: 0 0,0%
  • sans opinion. (j'ai oublier mon cerveaux)

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour,

j'ai pas atteint l'age des portail mais il me semble que les portail ont qu'une utilité ces de crée des ressource.
ma questions c'est pourquoi s’arrêter la ? alors qu'on peut faire mieux.
j'aimerai savoir si vous penser que sa sera envisageable de faire des excursions dans des monde dit:"Nain","Fées" et autre a voir.

1/Quand nous auront pris le portail et atterrir chez les "Nain"/"Fées", que se passe t'il ?

un nouveaux monde nous y attend des quête nous seront donner a nous de suivre les quête,ont se livrera des combat pour avancer jusqu'aux palier max ou de nombreuse récompense nous y attendra ( avoir. ) .
des échange de savoir seront transmit entre notre royaume et le leur ( par le biais des quête qui seront donner par nos développeur ) ont aide les "Nain"/"Fées" en contre partie il nous aideront par le biais de récompense ( ressource,escouade spéciale type "Nain/"Fées" et bien d'autre encore, qui bénéfiron de capacité spéciale voir mon autre suggestions ) :).
Il aura bien entendue d'autre province en plus du système palier ( je précise que ces un autre monde pas celui ou nous somme,donc dans les palier et province "Nain"/"Fée" ont se battra contre des unité de leur monde majoritairement pas tous )


2/Comment pouvons nous prendre les portail ?

c'est relativement simple Grace a notre Commandant/Magicien ( héros ) se sont les seul qui pourront accéder au portail,quand il auront atteint un niveaux satisfaisant ( voir mon autre suggestions ).



Pour le moment sa reste relativement simple se que j'ai donner comme infos,mais sa sera plus aboutie si ont arrive a faire remonter tous sa il pourront se concerte et peut-être voir un avenir avec tous sa :).

PS: Hésité pas a prendre votre temps a la mure réflexion,et a me faire part de votre opinion.Vos vote ne les prené pas a la légère chaque vote compte.


Cordialement,
Aastro

A rendre public min le 30/05/2016
 

DeletedUser426

Bonjour,

Malheureusement cela n'es en aucun cas réalisable pour les développeurs, je ferme donc ce sujet.

PS : Le portail sert à stocker les ressources de la races invitée intéressé. Merci de prendre le temps de jouer et de lire le Wiki.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut