fermé [JEU/Races invitées][1] Nouvelle race, pas si nouvelle que ça : Les géants guerriers.

Envisager cette race qui existe déjà dans Elvenar ?

  • Pour

    Votes: 11 28,2%
  • Contre

    Votes: 16 41,0%
  • Neutre

    Votes: 12 30,8%

  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, [Premier 1]

Après de longue rechercher et quelque tentative qui se sont voué a l'échec :).
J'ai des preuves que certaine race ont bien existé dans le monde d'Elvenar et j’apprécierais qu'on les étudie d’avantage en crée des ère spécialement pour ces dernier.[ je fait 1 par 1 et chacun aura sont post a lire d'en l'ordre ]

Ici on va parlée des guerrier géant[nom a titre indicatif], tout d'abord les preuve qu'il ont exister dans Elvenar c'est que nous avons 3 monument dédier a c'est géant, on peut en voir 2 sur notre droite en armure et un sur notre gauche au loin sur une montagne.[ c'est 3 statue sont intégrer dans le jeu et dans chaque royaume,don le votre]

Petite Histoire des "géant guerrier" : a titre indicatif.
Les guerrier géant sont toujours en armure on les apparente a des gardien, il on une lourde taches dans le monde d'Elvenar, dernièrement il parcours le monde a la rechercher de sphère d’âmes pour recrée les race disparue leur travaille est couronner de sucée les nains sont revenue ainsi que les fée mais pas encore toute les autres race, il sont souvent accompagner de druide grand magicien "immortel", il on pour but de repeupler se monde [Elvenar].Il rencontre tout de même des obstacles durant leur périlleuse traverser des mondes. Notamment les faucheurs d’âmes et les Goumd qui sont les 2 seule opposant, cet deux dernier arrive même à traverser les portail,Mais on ne sait pas par quel moyen.Beaucoup de civilisations"race" sont inquiète
Nous avons un bâtiment culturel chez les elfes laissant pensée qu'il l'utilisait autre foie [escalier du vent] "une étrange constructions qui peut invoquer des sorts d'airs depuis ceux qui semblent être un portail fait de runes,seul l'architecte sait exactement comment cela fonctionne.

Voila tout j'espère qu'il pourra au moins avoir la possibilité de ne pas être fermer, je concorde bien avec l'histoire d'Elvenar.[ et je respecte L'is vue que je les sépare je met pas tout ensemble]

Cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

whao !!
sa a été ouvert ;). merci Psyche.
Je reprécise qu'il faut les lire dans l'ordre celui la cet le premier [Premier 1] il en a 3 en tout.
Le plus dur reste a faire atteindre les 20 vote.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Alors comme j'aime bien embêter @Aastro :D je vais venir chatouiller le postulat de départ, à savoir des statues de géants prouvant leur existence.
Comme je ne sais pas faire la différence entre une statue de géant et une statue géante, je penche plutôt pour que ces statues soient une représentations des races existantes a une échelle avantageuse.

De tout temps nous avons apprécié d'ériger des édifices surdimensionnés pour vanter les mérites et la gloire de nos races.

Sinon je vote neutre, je pense que les game designers savent bien où ils veulent aller au niveau des futures races invitées mais je vois pas de raison de voter contre :D
 

DeletedUser

Il faut prendre en compte qu'il sont sur chaque royaume qu'il soie humains ou elfes.
ce que tu dit a du sens,il serais important a l'avenir qu'il nous crée une histoire d'elvenar disponible sur le wiki ;), sa nous permettra de mieux comprendre le jeu et son évolutions.

Après nous avons rien a perdre de la faire remontée il nous répondront et en tout franchisse j'attend avec impatience leurs réponse.
Il faut tenir compte de la petite histoire que j'ai du moi même crée.[ en tout cas c'est statue géant, ont tous l'air d’être importante dans Elvenar,l'histoire leurs met un rôle très enrichissant qui pourra amenée pas mal de chose si cette histoire est pris en compte ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Plutôt contre pour cette race en particulier, elle ne me plait pas plus que ça pour être honnête, j'aime les trucs un peu plus fantasy/original :) Mais dans tous les cas bonne chance pour ta suggestion ^^
 

DeletedUser

En toute franchise je les pas inventée de moi même j'ai fait que reprendre ce qui est sur le jeu, le jeu Elvenar est malheureusement plutôt triste niveaux contenue et l'histoire. Beaucoup de personne importe peut a l'histoire d'elvenar le preuve yen a aucune officielle sur le wiki[certain joueurs se contente juste de joué et développé leur ville sans savoir pourquoi?].
Avec le peut d’indices récolté il nous dise que se sont le "Haut Homme" qui on implantée les relique sur nos province, qui sont c'est soit dis en haut homme?
se sont peut-être les guerrier géant[le nom que j'ai donnée est a titre indicatif nous avons aucune infos les concernant de plus c'est pas notre race "Elfes" ou "Humains qui les avons sculptée il en parle pas] nous n'en savon rien.
Certain bâtiment culturel on des informations il nous parle d'architecte de savant maîtrisant les portails et des dragons assé régulièrement si ont fait attentions.
Je part du principe que j'ai envie d'interpellé les développeurs en leurs disant regardée par le biais des cette suggestions, certaine personne fond attentions a votre travail et au petit détail, malgré le peut d'infos que nous avons nous aimerions que vous prêter plus attentions a ces détail qui je trouve sont important a mais yeux.
J’apprécierais qu'il est au moins connaissance des ce post pour qu'on est une réponse de leur part même si c'est refusée j'en tiendrais pas rigueur mais nous seront fixée sur beaucoup d'autre point.
Merci de me souhaite bonne chance j'en aurais bien besoins ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3026

mdrrrrrrrrrr !!!
moi je vote pour :D:D:D:D
d une part pour l originalité du concept
et d autre part pour le treap !!! lol
 

DeletedUser

Flash infos,
Une des nouvelle merveilles age V ( qui va arrivé prochainement ) intitulée Trone des Haut-Homme on peut voir qu'il sont bien d'une grande taille c'est 2 "guerrier géant"[gardien] d'ailleurs il a oubliée sa tete le pauvre. et on peut apercevoir Deux humains de grande taille assis.( ils sont peut-être de la même race que c'est guerrier géant mais sans armure ).En tout cas pour faire une merveilles c'est qu'il sont nécessaire en quelque sorte sa serais bien de les mettre en avent un peut plus, que de les cachée dans l'ombre.[ceci permet de montré a mon chère shinji que c'était pas une représentations a échelle avantageuse]
AW_LT_Ch5_4x6.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3551

Allez, un petit oui, parce que Aastro a fait une belle recherche et a toujours autant d'imagination. ;)
 

DeletedUser314

Intéressante idée qui me rappelle les recherches faites par Le Funambule il y a déjà longtemps de cela : pour les curieux, vous les trouverez ici dans Le monde d'Elvenar. D'ailleurs, s'il n'a pas encore eu l'occasion de lire cette contribution, je la conseille fort à l'historien @Aastro. ;)

Dans tous les cas, je veux remercier @Aastro d'avoir attiré mon attention sur la statue placée dans le fond gauche du décor : cela fait un an que je joue, et je ne l'avais jamais remarquée ! Grosse honte ! :oops:

Pour autant, je suppose que les développeurs ont déjà un plan pour les races invitées - plan plus ou moins basé sur le sondage réalisé il y a des mois ainsi que sur leur background historique secret concernant Elvenar. De ce fait, je doute qu'ils bouleversent tout cela facilement. :rolleyes:

J'aime assez le fait que les développeurs ne laissent échapper que très progressivement les indices sur le passé secret d'Elvenar et des races qui s'y sont réfugiées... Cela fait partie du jeu. Et je ne souhaite donc pas imposer un passé imaginé par les joueurs : cela doit rester "surprise"... ;)

Cela dit, je ne serai pas... surpris si des Géants/Gardiens débarquaient un jour. Entre les statues cyclopéennes du décor et Les trônes des Hauts Hommes, les développeurs nous laissent effectivement une piste d'indices intéressantes... Comme toute les pistes, c'est une affaire à suivre ! :D

En attendant, je reste NEUTRE vis-à-vis de cette suggestion. :)
 

DeletedUser362

La suggestion n'ayant pas trouvé d'unanimité au bout du mois imparti, je procède à sa fermeture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut