refusé [JEU / Race invitées] Le choix entre les orc, les fées et les elfes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2702
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2702

Bonjour,
serait il possible de choisir entre les fées, les elfes ou les orcs, ou bien avoir les trois mais pouvoir avancer simultanément dans les trois recherches sans que cela soit obligatoire pour avancer et dans l'ordre ou vous l'avez choisit mais bien comme nous avons envie de le jouer. En effet j'aime pas trop le monde des orcs et je ne voudrais pas être obligée d'avoir ces êtres et ces campements dans mon monde. En fait il serait intéressant que l'arbre qui se trouve dans les recherches nous propose en même temps les fées, les orcs et les elfes, et ainsi notre monde évoluerait comme on l'entend. mais ce n'est peut être pas votre philosophie de départ. Voila. bonne fin de soirée et merci pour ce jeu qui demande de la patience mais qui est très sympa. je suis un peu une geek maintenant !!!! bien cordialement Zelda :p j'espère avoir été clair.
 

DeletedUser

Bonjour !

Cette suggestion est malheureusement refusée.
Le principe même de notre évolution au sein du jeu est basé sur l'enchaînement des ères les unes à la suite des autres et des modifications et améliorations qu'elles apportent au fur et a mesure. Il est donc impossible de donner le choix d'une race vis à vis d'une autre. Il faudra donc obligatoirement passer par les orcs avant de pouvoir rejoindre les elfes sylvains :)
Je ferme donc la suggestion :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut