• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Jeu qui plante sur tablette

  • Auteur de la discussion DeletedUser14882
  • Date de début

DeletedUser14882

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Surtout Felyndral mais aussi les 3 autres
Nom d'utilisateur en jeu : Hisia Bluemoon
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application pour tablette android à jour.
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android 10. Tablette Galaxy tab A datant d'octobre 2019
Description du bug : Depuis quelques jours lorsque je vais dans l'onglet de gauche pour polir mes voisins l'application se ferme. Au départ c'était que sur Felyndral et quand je rechargeais le jeu ça fonctionnait. Petit à petit le problème vient sur tous les mondes et quand je recharge ça plante. Ce matin ça a aussi planté sur Felyndral quand j'ai fait le tour de la carte du monde pour trouver une province à explorer. Par contre pas de problème dans la ville ni pour le tournois ou le donjon. Et ce soir, si je sors d'un autre monde et veut aller sur Felyndral ça plante au chargement.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Vidé le cache de l'application. Puis, hier, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu. Aucun changement.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Je joue depuis fin novembre 2018. Avant cette tablette j'avais une autre Galaxy tab A. Et je n'avais jamais eu ce type de problème.
Je suis obligée d'allumer mon PC pour polir .... un comble !
Aucune autre application ne plante.
J'ai l'impression que ça a commencé en même temps que les ralentissements au chargement sur PC.
Je ne sais pas si ça a une importance, mais ça a commencé et est plus fréquent sur Felyndral, donc sur ma ville la plus avancée.
Je ne dis pas que ça vient du jeu. Ca peut venir de ma tablette, mais je suis perdue totalement là et frustrée.
 

DeletedUser14882

Non.... j'éteins ma tablette tous les soirs mais je ne l’ai pas fait avant de réinstaller le jeu. Mais pourquoi pas au point où j’en suis je veux bien essayer tout .... ou presque ;) je craque un peu là.
Je fais ça demain.
 

Marily

Belle plante
J’ai le même problème sur téléphone. Polissage depuis les notf et hop plantage. Et plantage de l’appli également sur la carte du monde... c’est penible... 3-4 voisins et hop retour sur mon écran d'accueil et l’appli se ferme ☹️ (Arendyl et Khelo)
 

kyhd

Graine divine
Fais un vidage des caches et cookies depuis les paramètres puis Gestion des applications @Marily .
Tu désinstalles l'application, redémarre ton appareil et réinstalle l'application.
 
Haut