refusé [JEU] Quêtes principales qui suivent notre évolution

  • Auteur de la discussion DeletedUser238
  • Date de début

Faire en sorte que les quêtes suivent notre évolution

  • Pour

    Votes: 21 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser238

Salut,

Un petit sujet pour signaler mon exaspération concernant certaines quêtes principales. Je suis quasiment arrivé à la fin de l'arbre des technologie, j'ai eu des quêtes des types "posséder des fontaines dragon" et autres... et puis aujourd'hui "posséder 5 manuscrits sacrés". WTF ??? Donc, obligé de détruire des batiments HL pour faire de la place, construire ces 5 satanés manuscrits, puis les supprimer dans la foulée, et reconstruire les batiments précédemment détruit... Mouai... Pas génial tout ça.

Pour conclure : amis devs, faites attention aux quêtes anachroniques !!
 

DeletedUser129

Je suis d'accord, et je me répète, certaines quêtes sont complétement idiotes...
 

DeletedUser426

Je suis "Pour", en effet, il serait préférable d'avoir des quêtes qui suivent notre évolution.
 

DeletedUser314

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je suis d'accord. Je vote POUR. :)
 

DeletedUser

Cette suggestion ayant atteint les 20 "pour" est remontée.
Nous vous tenons informés de la suite.
Hozen
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est refusée, en effet c'est au joueur de suivre les quêtes principales et non l'inverse.
Cependant, des efforts ont déjà été fait en ce sens, et les quêtes les moins "adaptées" à l'évolution ont tout de même été déplacées (avancées ou retardées) pour correspondre à une progression moyenne. La suggestion était initialement un peu vague dans tous les cas, chaque joueur progressant à sa façon.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut