remonté [JEU] Prévenir lors d'une mise à jour du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser263
  • Date de début

Avoir un compte à rebours avant la mise à jour ?

  • Pour

    Votes: 20 52,6%
  • Contre

    Votes: 8 21,1%
  • Neutre

    Votes: 10 26,3%

  • Total de votants
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

j'ai tout lue et je n'en voie pas l’intérêt, nous sommes prévenu déjà 1 ou 2 journée avant avec l'heure alors pourquoi un compte a rebours ?
Donc je vais dire neutre.
 

DeletedUser314

Comme mercure et d'autres, je ne pense pas avoir jamais besoin d'un tel compte à rebours. :confused:
Mais s'il y a une vingtaine de membres du forum qui partagent le sentiment de Pernille, je ne veux pas m'y opposer non plus. :)
Je vote donc NEUTRE. :cool:
 

DeletedUser263

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires.
Disons qu'il s'agit de signaler la mise à jour quand on a loupé le message et/ou comme moi quand on a autre chose à se souvenir que dans 24/48 heures il vas y avoir une déco sur Elvenar ;).
Si on est pas connecté, ça reste transparent. Si on est connecté ça pourrais permettre d'anticiper les constructions et autre. Je répète : c'est si on a loupé le message ou si on n'y pense plus.

Avatar 16.jpeg
 

DeletedUser886

J'ai lu tout les avis. Je n'en vois pas personnellement l'utilité, car pendant cette plage horaire de 10h30 à 12h00 (environ) le mardi, je bosse :D Mais si cela peut s'avérer utile, ou pratique pour certains joueurs et joueuses, je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que cela m'indiffère, je voterai contre... Je vote donc pour. Énormément de jeux le font déjà, et cela ne semble pas être une contrainte énorme pour le staff technique...
 

DeletedUser864

Je suis pour, il faut bien avouer que c'est pratique. Néanmoins ce n'est pas le plus indispensable selon moi
 

DeletedUser

je vote neutre pour ne pas m'y opposer totalement mais comme le dit Vyrenzo un mess pour prévenir suffit
par contre j'aimerai bien avoir un compte rendu des changements éffectués pendant la MAJ
aprés c pe étre déjà le cas et je n'ai pas trouvé ou ....:oops:
 

DeletedUser

Je ne suis pas pour et cela pour une simple raison.
Imaginons qu'une mise à jour doive se faire en catastrophe. J'imagine mal les devs toutes les 5 minutes :
"Attention les gars, barrez vous, ça va taffer dur par ici..."
Enfin ce n'est que mon avis perso.
 

DeletedUser

Pas toujours la veille Amras, la dernière mise à jour (pas celle qui a été annulée) a été annoncée le jour même et 3 heures avant seulement.

J'ajouterai même que de nombreux joueurs ne consultent pas le forum pour diverses raisons (pas de compte forum, pas de connaissance de l'existence du forum, pas pensé à regarder, ...), donc ils ne rendent compte qu'il y a une mise à jour que trop tard.

Un simple message d'avertissement quand les joueurs se connectent (comme celui que l'on voit en ce moment par rapport au recrutement des modérateurs) toucherait bien plus de monde et communiquerait l'information au moment même où le joueur commence à jouer.

C'est d'autant plus justifié que la mise à jour concerne le jeu, donc cela me semble normal qu'elle soit signalée dans le jeu.

Attention, je ne dis pas qu'il faut utiliser un compte à rebours, je dis juste qu'il suffit d'informer les joueurs une fois quand ils se connectent plutôt que d'utiliser un compte à rebours.

J'avais également donné d'autres raisons sur mon précédent message.
 

DeletedUser644

Plus qu'un pour et la section aura plus de sujet en cours:(, pour le moment:p.
 

DeletedUser426

Le sujet ayant obtenu 20 votes "Pour". L'idée est remontée. On vous tiendra informé de la réponse des développeurs dès qu'elle nous sera communiquée.

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut