accepté [JEU] Possibilité de restart

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début

Restart

  • Pour

    Votes: 20 80,0%
  • Contre

    Votes: 4 16,0%
  • Neutre

    Votes: 1 4,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser393

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous proposer quelque chose qui fait partie des doléances de plusieurs joueurs : la possibilité de faire un restart. En effet, certaines personnes aimeraient recommencer à zéro leur jeu pour diverses raisons (changer de race).

Je vois deux solutions :

* la plus ouverte : les joueurs ont la possibilité de recommencer la partie via une fonctionnalité dans le jeu
* la plus sûre : les joueurs doivent contacter le support pour recommencer à zéro, selon une procédure formalisée

La seconde a ma préférence pour une raison très simple : le risque d'un vol de compte et la destruction d'une partie. C'est un risque qu'on ne peut écarter, même si, je vous rassure, le jeu possède toutes les barrières nécessaires pour que de tels désagréments arrivent le moins souvent possible.

Elvenarement vôtre,

Aleena.
 

DeletedUser35

Bonjour,
Je suis pour cette option. Pour la solution numéro c'est sans doute la plus simple , pour la numéro deux un peu plus longue mais plus sécurisé la solution deux est d'ailleurs utilisé sur forge of empire .

L'ayant déjà utiliser je trouve sa intéressant je suis plus pour la 2

Bonne soirée
 

DeletedUser709

Pour la solution n°2 (avec une copie de sauvegarde de l'ancienne ville gardée pendant 7 jours, au cas où il y aurait une réclamation).
 

DeletedUser393

Pour la solution n°2 (avec une copie de sauvegarde de l'ancienne ville gardée pendant 7 jours, au cas où il y aurait une réclamation).

Là, il ne faut pas rêver. :) En revanche, on peut très bien rappeler sur le support que ce genre de décisions ne se prend pas à la légère, a fortiori lorsque le joueur est déjà bien avancé.

M'enfin, je pense que ça concernera une majorité de joueurs qui débutent sur le monde.
 

DeletedUser129

Contre.
Je ne vois pas l'intérêt, si on veut jouer une autre race ou si on veut recommencer une partie de 0, on peut le faire sur un second monde...
 

DeletedUser295

pourquoi pas pr la deux, après le multi étant accepté ce n'est pas trop compliqué à faire mais ça éviterait les voisins inactifs :)
 

DeletedUser314

Même si je n'imagine pas une seconde utiliser cette option (raser ma belle cité et recommencer à zéro ? Hérésie !!!), je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais si certains joueurs veulent le faire.
Mais dans ce cas, ce doit être sécurisé et suffisamment compliqué pour éviter les erreurs malheureuses : la 2ème solution remporte donc mon suffrage. :)
 

DeletedUser

Très bonne suggestion @Aleena :)
S'il est vrai que créer un nouveau compte est une possibilité, certains joueurs ne souhaitent pas changer de pseudonyme ou multiplier les adresses mails liées à leurs comptes. Aussi, la seconde option, sécurisée, me paraît être la meilleure, d'autant plus qu'elle permet d'éviter un explosion du nombre de joueurs inactifs.
 

DeletedUser

Contre.
Je ne vois pas l'intérêt, si on veut jouer une autre race ou si on veut recommencer une partie de 0, on peut le faire sur un second monde...

je suis contre et je vais expliquer pourquoi? l'idee est bonne et si comme foe on ne pourrait pas faire de multi compte laoui jaurais vote, pour la solution 2.

Mais comme sur elvenar le multi compte est autoriser la je rejoint kiss cool je n'en voit pas l'interet, puisque on peut le refaire via un multi compte sur le meme monde sans toucher a notre cite initiale, et bien sur aussi sur un autre compte donc je me repete je n'en voit pas l'interet.
 

DeletedUser35

Très bonne suggestion @Aleena :)
S'il est vrai que créer un nouveau compte est une possibilité, certains joueurs ne souhaitent pas changer de pseudonyme ou multiplier les adresses mails liées à leurs comptes. Aussi, la seconde option, sécurisée, me paraît être la meilleure, d'autant plus qu'elle permet d'éviter un explosion du nombre de joueurs inactifs.

@samuel
Les raisons pour en pas crée un nouvea compte ont était citer si dessus
 

DeletedUser

oui tiki mais pour moi cela sera non je reste sur mon contre mais vous y arriverais au 20 votes:) mais comme dit avant ca concernera que les joueur debutant ok pour les inactif mais le multi compte leur donne l'accee de faire les deux les joueur avance ne reviendront pas a zero non aucun ya les autres monde pour ca et le multi compte.
 

DeletedUser

Bonjour,
cette suggestion ayant atteint 20 pour, elle est remontée.
Nous vous tenons informés de la suite des événements.
Hozen.
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est refusée. En effet, ils ne voient pas l'utilité concrète de la suggestion puisque la vente des bâtiments est possible ainsi que le mutli compte.

Bonne journée !
 

DeletedUser

Bonjour Bonjour !

Nous avons enfin eu gain de cause donc désormais cela sera possible ;) Mais attention que sur demande au support. Donc changement de statut et hip hip hourra !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut