refusé [JEU] Point d'activité.

Pouvoir gagner dès point d'activité ?

  • Pour

    Votes: 20 47,6%
  • Neutre

    Votes: 8 19,0%
  • Contre

    Votes: 14 33,3%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour elfe et humain,

Je trouve que ça sera sympa d'avoir quelques objectifs quotidiens des taches que nous aurons chaque jour.
Nous pourrons atteindre 100 points d'activité par jour, il aura des paliers à chaque palier des petites récompenses.
il se situera en dessous des quêtes il suffira de cliquer dessus et de voir ceux qui sont demandés.

Les taches seront en fonction de l'ages (II, III, IV, V, VI...... ) sa commencera à partir de l'age II.
Nous aurons 20 taches peut importent l'ordre dans laquelle ont les effectuer.
Chaque tache effectuée donnera 5 points d'activités ( 5x20 = 100 ).
Petites précisions les taches seront en fonction de l'age ça reste à peaufiner, je donne simplement des exemples à titre indicatif.
Je vais vous donner un petit aperçu.



1/ Le type de taches que nous pourrons retrouve sont : ( 24H pour effectuer ces taches )

1- Polir 5 voisins. ( ceci permettra d'insinuer les joueurs à polir ses voisins )
2- Produire 800 ressources de votre première ressource boost.
3- Produire 800 ressources de votre deuxième ressource boost.
4- Produire 800 ressources de votre troisième ressource boost. (pour ceux qui sont age II, ils auront autre chose en attendant qu'il puisse l’effectuer )
5- Récolter 10000 marchandises. ( varie celons l'age )
6- Polir 5 confrères.
7- Récolter 200k d'or.(varie celons l'age )
8- Fabriquer un sortilège.
9- Utilisées un sortilège.
10- Poser une offre cher le marchand.
11- Prendre une offre cher le marchand.
12- Fabriquer 42 Danses-lames ou archers. ( varie celons l'age )
13- Trouver un trésor.
14- Effectuée un combat ou une négociation. ( tournoie inclut[5 jour] )
15- Gagner 2 reliques.
16- Investir des points de connaissance sur une merveille.
17- Augmenté sa culture.
18- ?? je laisse les membres chercher ??
19- ??......... ??
20- ??..........??

2/ Les paliers et récompense. ( A titre indicatif )

Tout d'abord chaque tache fera gagner 5 points d'activité ce qui ferra un total par jour de 100 points si les 20 taches sont accomplies !!.

Palier 1 = 15 points d'activité / récompense 1 point de connaissance.
Palier 2 = 35 points d'activité / récompense 1 relique /1 sortilège ( hasard );
Palier 3 = 60 points d'activité /récompense 3 points de connaissance/ 1 éclats de runes /50000 d'or ( varie celons l'age ).
Palier 4 = 85 points d'activité / récompense 2 relique/ 1 éclats de runes/ 2 point de connaissance / 1 sortilège.
Palier 5= 100 points d'activité / 300 de chaque ressource boost / or /marchandise ( varie celons l'age )/ 1 éclats de runes / "5 diamants."


Voilà je compte sur vous pour trouver le 18/19/20 je le rééditerai et mettrai votre nom [....] ( si vous me le permettiez ) pour montrer que c'est vous qui aver contribuer à trouver les taches manquantes.
J'espère que ceci pourra être aboutie j'attend avec impatience vos commentaires.

Cordialement,
Aastro.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion en tant que telle est intéressante, mais les développeurs sont déjà en train de travailler sur un principe de récompenses journalières.
J'ouvre donc quand même la suggestion mais il y a peu de chance qu'elle soit acceptée.

Bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

shinji

Détective d'Halloween 2016
je vote neutre pour plusieurs raisons.

Le principe est intéressant donc je suis pour, mais si des choses sont en route alors neutre en attendant.
Certaines taches quotidiennes sont trop contraignantes donc à a modifier et le nombre de 20 est trop important pour moi !

Par contre je note une excellente suggestions c'est le fait de gagner des fragments de runes ! tout le monde pleur sur les runes, il est difficile d'en gagner et je me rends compte qu'une solution est la ! ne pas gagner directement des runes mais des fragments ! Bien vu @Aastro
 

DeletedUser3026

moi suis pour et cela permettra aux joueurs les plus assidus d etre recompensé; ;):rolleyes::D
 

DeletedUser163

Pour aussi, surtout en ce qui concernerait les fragments de runes ^^
 

DeletedUser132

Pour même si elle n'a peu de chance d'être acceptée

Cela pourrait m'inciter à fabriquer et utiliser des sortilèges :D (la seule fois a été pour les quêtes obligatoires car je n'en ai pas besoin ;) ).
Génial pour les fragments de rune en récompense.
Il serait peut-être envisageable de mettre une tâche de participation au tournoi. L'inconvénient serait qu'elle ne pourrait pas se faire pendant deux jours mais peut-être que nous aurions plus de participation des voisins actifs aux tournois.
 

DeletedUser3551

L'idée est intéressante, mais les propositions sont redondantes, soit avec les quêtes déjà existantes (ressources, marchandises, reliques...), soit entre elles (par exemple : on obtient d'office des reliques en effectuant des rencontres - négociation ou combat, ou encore trouver un trésor et polir les voisins...).
Dans l'état actuel des choses, je vote neutre.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je suis d'accord avec toi @Wendy33 pour la redondance de certains objectifs
pour d'autre :
12- Fabriquer 42 Danses-lames ou archers. ( varie celons l'age )
14- Effectuée un combat ou une négociation.
15- Gagner 2 reliques.
16- Investir des points de connaissance sur une merveille.
17- Augmenté sa culture.
Je ne veux pas qu'on me dicte comment jouer, ou ce que je dois faire de façon quotidienne. Augmenter sa culutre, gagner des relique, faire des combat ou négoce c'est des objectifs de nouveaux joueur, pas des taches quotidienne pour des joueurs qui ont plus de 200 ou 300 provinces découvertes
 

Thorondhor

Élève assidu
contre
pour les raisons déjà évoquées ci-dessus
le jeu est suffisemment directif comme ça entre coffres et branches obligatoires de l'arbre technologique, avoir d'autres quêtes que les répétables, stop, désolé
à la rigueur changeons les récompenses des répétables, mais ça m'étonnerai, j'étais là quand ils ont sabré les récompenses des répétables pour limiter le farm!
 

DeletedUser

Tout d'abord un grand merci à Chizi de ne pas avoir refusé la suggestion. :)

Pour Chizi petites questions : Quand il dise récompenses journalières. Ça signifie bien qu'il suffit juste de se connecter puis actionner un bouton pour pointer comme quoi nous somme bien connectés et chaque jour des récompenses de plus en plus intéressantes ?.
Moi ici ses plus le coter joueur et au mérite, les récompense il suffi pas juste de se connecter pour les avoir c'est trop facile :).
Après sa reste à voir comment il vont l'intégrer.

ici sait vraiment pour démarquer et motiver ceux qui jouent vraiment, ceux qui sont actifs, ce qui joue sans forcement s’impliquer, grâce à cela mine de rien ils auront des objectifs. ( joueurs moyens / petits joueurs / joueurs investie )

c'est similaire aux quêtes sait bien vraie, j'ai précisé que c'était à titre indicatif ceux qui faut retenir ces le procédé et l'idée principalement.
c'est a dire les points d'activité avec des taches ( quête ) pas forcément 20 sa sera a voir avec les développeurs si ces remontes et accepter ceux qui risquent d’être compliqué mais ne nous décourageons pas.
On dit que ces du déjà vue, mais j'ai pas cherché à faire de nouvelle chose, Juste a crée un système de récompenses.


Ceux que tu dis est bien vraie mais comme je les dis ça reste à peaufiner.
Je ne veux pas qu'on me dicte comment jouer, ou ce que je dois faire de façon quotidienne. Augmenter sa culutre, gagner des relique, faire des combat ou négoce c'est des objectifs de nouveaux joueur, pas des taches quotidienne pour des joueurs qui ont plus de 200 ou 300 provinces découvertes

"Pour augmenter sa culture tu mets une route sa prend 5 secondes cet un exemple pour montrer à quel point certains sont très simple même en ayant plus de place :)"

ensuite pour la 16:
elle est vraiment intéressante surtout si il veulent nous monter les merveilles aux niveaux 15 il aura une plus grande entraider.

Merci a tous pour vos commentaire d'ici il en aura d'autre :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3026

suis a nouveau d accord :))
le sage a dit " mets une carotte devant l ane pour qu il avanve " mdr!!!!
c simplement pour resumer que l atractivité d un jeu se fait par son intéret :p:p:p:p
 

DeletedUser570

Contre, nous avons déjà le système des quêtes :) qui doit être amélioré bien entendu mais pas besoin d'un autre système en plus :)
 

DeletedUser

Je vote contre également.
D'une part il y a déjà les quêtes comme dit précédemment et certaines des activités sont redondantes.
D'autre part, atteindre ces objectifs prend du temps et cela serait inégal pour ceux qui ne peuvent pas passer beaucoup de temps sur le jeu.
On sait tous combien les jeux peuvent être chronophages, est-il besoin d'en rajouter en multipliant les actions à faire au détriment de ceux qui ne peuvent pas être aussi présents que d'autres?
 

Cachouhel

Belle plante
1-Pour, à condition qu'elles soient cumulatives et que l'on puisse les faire quand l'on a le temps OU un délai plus long que 24 heures, pour ceux qui ne peuvent être aussi présents. Souvent les quêtes sont longues et demandent quelques jours/semaines avant d'être complétées et je ne suis qu'à l'Ère III.
2-Et aussi que ces récompenses ne concernent que les fragments de runes qui sont tellement difficiles et longs à obtenir.
 

DeletedUser

je suis suis interréssé par l idée mais je vote contre :

- on effectue un relevé par semaine et par mois des points dans notre guilde : je suis aussi impliqué que d autre membre mais je me fait 4 000 point contre 2 000 pour eux ( dut au fait que j 'ai plus de temps libre ) j'ai donc une ville qui progresse plus vite et c'est une récompence en soit.

- la récompence des fragments serais une bonne idée mais on l avais déjà sugéré pour les coffres journiers et sa à pas était pris en compte :(

- certaine de tes quetes sont difficilement atteingniables au bout d'un certain temps de jeu ( exploration / prise de territoire ) et d'autre force le joueur à faire des choix qu'il ne voudrais pas prendre sortiléges ( y en a qui joue sans l'accadémie) / armée ( pour ma part je combat pas ) / négociation ( y en a qui font que combattre ) / polir des confrére ( sa oblige les joueurs à faire partit d une confrérie çà ) donc faudrais voir comment remanié tout çà ;)

- les faires toutes en 24h risque d'être dur ( même si j ai bien comprit que c'était pour les hardut des joueurs ).

De plus à part des fragments les récompences obtenut sont déjà disponible de plusieurs façon dans le jeu donc je propose plutot des récompences plus alternative : fragment de rune / unitées / ressources non boostées.
Permettant ainsi au joueurs d'être plus motivé à faire ces quétes :)

Merci d'avoir pris le temps de lire
 

hamsterdame

Ex-staffien
Même avis que Moghor ! L'idée est bonne mais à creuser. Trop directive, trop répétitive... Risque de devenir une corvée, or, c'est un jeu avant tout (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre et je dois avouer qu'il remplit bien son rôle ;)) Peut-être un système de points pour toutes ces actions et une récompense géniale quand on atteint un certain résultat. Ca permettrait de récompenser les plus fidèles, ils atteindraient le résultat assez vite, mais aussi ceux qui ont moins d'occasion de jouer : ils finiraient bien par atteindre le Graal et ça les motiveraient !
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Nous en sommes à 20 votes pour, je ferme donc cette suggestion. :) Nous la remontons et vous tenons bien sûr au courant de la suite. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut