[jeu] Page 56, 5ème phrase

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

L'autre il saute et arrive vers lui .

Le loup,l'ours et le pastou
Histoires Au Coin Du feu Recueillies par Louis Espinassous
 

DeletedUser

Toutefois, une légende existe selon laquelle, voici des trilliards d'années, l'environnement n'était pas tellement horrible -en tout cas moins qu'à Pittsburgh- et que des êtres humains vivaient à Quelm.

Dieu Shakespeare et moi opus 1 - Woody Allen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1843

Nasht inclina son verre, contemplant le jeu de la lumière et du vin.

(La quête onirique de Vellitt Boe - Kij Johnson)
 

DeletedUser

Il prit ma main,la cala sous son coude et nous reprimes la route.

Le Chardon et le Tartan de Diana gabaldon
 

DeletedUser4089

La plupart des gouvernements du monde interdirent l' utilisation des robots sauf a des fin scientifiques entre 2003 et 2007

(Les robots, Isaac Asimov)
 

DeletedUser4089

La femme, triste spectre paré qui allait et venait sur la neige ne lui répondait pas, ne le regardait même pas et n' en accomplissait pas le silence avec une régularité sombre sa promenade qui la ramenait de cinq minutes en cinq minutes sous le sarcasme.

Les misérables, Victor Hugo
 

kyhd

Graine divine
Si violent que fût l'attrait qui les poussait vers un même vouloir, ils tremblaient tous deux pareillement dans la crainte du premier aveu.

Tristan et Iseult, Anonyme.
 

DeletedUser

Il ne fut cependant jamais soumis comme preuve lors des procès et,en réalité,quand l'avocat de Rosenberg demanda a le consulter en vue de préparer le dossier de la défense,on lui affirma que le document était introuvable.

Le Journal du Diable Les secrets d'Alfred Rosenberg,le cerveau d'Hitler

De Robert k.Wittman et David Kinney
page 57 cause photo a la 56 :)
 

DeletedUser2914

récap des phrases:
Cette manière de procéder lui donnait l'illusion de conserver un certain contrôle des événements.
C'était une grande blonde genre étudiante qui dissimulait un corps probablement magnifique sous ses vêtements informes
Il appelait le service d'étage quand il en éprouvait le besoin et il n'était pas sorti fumer.
Mais on aurait vu des visages, j’aurais pu fixer un champ, une charrette, un arbre, une étoile, qu’importe !
On sait, qu'il y a quarante -huit ans j'ai hérité d'un champ qui rapporte huit cents livres.
« Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Elle n'avait pas l'intention de se laisser laisser instrumentaliser par le galeriste, mais, si ces tableaux existaient, elle adorerait être celle qui les retrouverait.
Vous nous trouvez en train de partir en hâte et en grand danger.
Ils me comprendraient sans doute en me voyant m'avancer vers eux sans peur.
-Je meurs de faim !
Aprés sa reddition,Vlassov,fou de rage,fit cause commune aves les allemands et accepta de former une armée russe antistalinienne.
Nous regardions la cendre s'allonger, le souffle court.
Dans l'ombre, il passa la main sous la bâche , dans la poche extérieure d'un des sacs , et en sortit une gourde recouverte de cuir qu'il glissa dans la poche de sa culotte
Comment se peut-il que je ne l'aie pas senti sur le coup?
- Oui, il est dans la chambre avec Victor, ils sont en train de faire le tri dans le sac des affaires de ski qu'ils ont remonté de la cave.
Jadis ils songeaient à devenir des héros : ils ne sont plus que des jouisseurs à présent.
Vous comprenez la bènèdiction Chéché'hiyanou?
Les hommes ne parlaient même pas, plongeant le regard en silence dans leur ale ou se tapotant impatiemment les dents avec le tuyau de leur pipe en attendant que Tam et Bran se joignent à eux.
"Il ne me croyait pas, ce con !"
ls quittèrent la base de Trax pour accomplir leur temps d'entrainement au Panama.
Faites correspondre les chiffres obtenu avec le nombre de part du QF..
L'autre il saute et arrive vers lui .
Toutefois, une légende existe selon laquelle, voici des trilliards d'années, l'environnement n'était pas tellement horrible -en tout cas moins qu'à Pittsburgh- et que des êtres humains vivaient à Quelm.
Nasht inclina son verre, contemplant le jeu de la lumière et du vin.
Il prit ma main,la cala sous son coude et nous reprimes la route.
La plupart des gouvernements du monde interdirent l' utilisation des robots sauf a des fin scientifiques entre 2003 et 2007
François Branier s'était tassé sur lui-même, la tête rentrée dans les épaules, l’œil mauvais.
D' accord mon pote, alors appelle moi Thomas.
- Il ne me chargerait jamais d'une annonce.[/QUOTE]
Je dis que c'est comme partout.
La femme, triste spectre paré qui allait et venait sur la neige ne lui répondait pas, ne le regardait même pas et n' en accomplissait pas le silence avec une régularité sombre sa promenade qui la ramenait de cinq minutes en cinq minutes sous le sarcasme.
Comment ca a l abri ? A l abri de quoi ?

Améry ne le croyait pas mais elle laissa tomber, elle jeta un œil sur le menu
Si violent que fût l'attrait qui les poussait vers un même vouloir, ils tremblaient tous deux pareillement dans la crainte du premier aveu.
Il ne fut cependant jamais soumis comme preuve lors des procès et,en réalité,quand l'avocat de Rosenberg demanda a le consulter en vue de préparer le dossier de la défense,on lui affirma que le document était introuvable.
Je ne vous parle pas de l'allégresse générale lors de l'Armistice de 1918.
Bien sur ! pensa t'elle sans en croire un mot.

( bien evidemment, ceci n'a aucun sens, c'est juste pour le fun ;) si vous avez envie, je pourrai faire des récap des phrases ( assez souvent pour pas qu'il y en ai trop d'un coup :) donc si ça vous dis, tenez moi au courant :) bonne journée)
 

DeletedUser4089

- Que voulez vous ? demanda Pirenne.

La fondation, I. Asimov

Elo >> Tu devrais demander à @Chipiechat pour savoir ce qu elle en pense c est son jeu :)
 

DeletedUser

récap des phrases:
Cette manière de procéder lui donnait l'illusion de conserver un certain contrôle des événements.
C'était une grande blonde genre étudiante qui dissimulait un corps probablement magnifique sous ses vêtements informes
Il appelait le service d'étage quand il en éprouvait le besoin et il n'était pas sorti fumer.
Mais on aurait vu des visages, j’aurais pu fixer un champ, une charrette, un arbre, une étoile, qu’importe !
On sait, qu'il y a quarante -huit ans j'ai hérité d'un champ qui rapporte huit cents livres.
« Allume ta prunelle à la flamme des lustres !
Elle n'avait pas l'intention de se laisser laisser instrumentaliser par le galeriste, mais, si ces tableaux existaient, elle adorerait être celle qui les retrouverait.
Vous nous trouvez en train de partir en hâte et en grand danger.
Ils me comprendraient sans doute en me voyant m'avancer vers eux sans peur.
-Je meurs de faim !
Aprés sa reddition,Vlassov,fou de rage,fit cause commune aves les allemands et accepta de former une armée russe antistalinienne.
Nous regardions la cendre s'allonger, le souffle court.
Dans l'ombre, il passa la main sous la bâche , dans la poche extérieure d'un des sacs , et en sortit une gourde recouverte de cuir qu'il glissa dans la poche de sa culotte
Comment se peut-il que je ne l'aie pas senti sur le coup?
- Oui, il est dans la chambre avec Victor, ils sont en train de faire le tri dans le sac des affaires de ski qu'ils ont remonté de la cave.
Jadis ils songeaient à devenir des héros : ils ne sont plus que des jouisseurs à présent.
Vous comprenez la bènèdiction Chéché'hiyanou?
Les hommes ne parlaient même pas, plongeant le regard en silence dans leur ale ou se tapotant impatiemment les dents avec le tuyau de leur pipe en attendant que Tam et Bran se joignent à eux.
"Il ne me croyait pas, ce con !"
ls quittèrent la base de Trax pour accomplir leur temps d'entrainement au Panama.
Faites correspondre les chiffres obtenu avec le nombre de part du QF..
L'autre il saute et arrive vers lui .
Toutefois, une légende existe selon laquelle, voici des trilliards d'années, l'environnement n'était pas tellement horrible -en tout cas moins qu'à Pittsburgh- et que des êtres humains vivaient à Quelm.
Nasht inclina son verre, contemplant le jeu de la lumière et du vin.
Il prit ma main,la cala sous son coude et nous reprimes la route.
La plupart des gouvernements du monde interdirent l' utilisation des robots sauf a des fin scientifiques entre 2003 et 2007
François Branier s'était tassé sur lui-même, la tête rentrée dans les épaules, l’œil mauvais.
D' accord mon pote, alors appelle moi Thomas.
- Il ne me chargerait jamais d'une annonce.
Je dis que c'est comme partout.
La femme, triste spectre paré qui allait et venait sur la neige ne lui répondait pas, ne le regardait même pas et n' en accomplissait pas le silence avec une régularité sombre sa promenade qui la ramenait de cinq minutes en cinq minutes sous le sarcasme.
Comment ca a l abri ? A l abri de quoi ?

Améry ne le croyait pas mais elle laissa tomber, elle jeta un œil sur le menu
Si violent que fût l'attrait qui les poussait vers un même vouloir, ils tremblaient tous deux pareillement dans la crainte du premier aveu.
Il ne fut cependant jamais soumis comme preuve lors des procès et,en réalité,quand l'avocat de Rosenberg demanda a le consulter en vue de préparer le dossier de la défense,on lui affirma que le document était introuvable.
Je ne vous parle pas de l'allégresse générale lors de l'Armistice de 1918.
Bien sur ! pensa t'elle sans en croire un mot.

( bien evidemment, ceci n'a aucun sens, c'est juste pour le fun ;) si vous avez envie, je pourrai faire des récap des phrases ( assez souvent pour pas qu'il y en ai trop d'un coup :) donc si ça vous dis, tenez moi au courant :) bonne journée)
[/QUOTE]


Merci à toi pour le travail que tu as accompli en recopiant tout @elo72 gros bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut