[jeu] Page 56, 5ème phrase

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2914

Je dis que c'est comme partout.
La femme, triste spectre paré qui allait et venait sur la neige ne lui répondait pas, ne le regardait même pas et n' en accomplissait pas le silence avec une régularité sombre sa promenade qui la ramenait de cinq minutes en cinq minutes sous le sarcasme.
Comment ca a l abri ? A l abri de quoi ?

Améry ne le croyait pas mais elle laissa tomber, elle jeta un œil sur le menu
Si violent que fût l'attrait qui les poussait vers un même vouloir, ils tremblaient tous deux pareillement dans la crainte du premier aveu.
Il ne fut cependant jamais soumis comme preuve lors des procès et,en réalité,quand l'avocat de Rosenberg demanda a le consulter en vue de préparer le dossier de la défense,on lui affirma que le document était introuvable.
Je ne vous parle pas de l'allégresse générale lors de l'Armistice de 1918.
Bien sur ! pensa t'elle sans en croire un mot.

( bien evidemment, ceci n'a aucun sens, c'est juste pour le fun ;) si vous avez envie, je pourrai faire des récap des phrases ( assez souvent pour pas qu'il y en ai trop d'un coup :) donc si ça vous dis, tenez moi au courant :) bonne journée)


Merci à toi pour le travail que tu as accompli en recopiant tout @elo72 gros bisous[/QUOTE]

Si cela peut faire plaisir, je suis prête à le faire. @Chipiechat si tu le souhaite, je m'engage à faire un récap des phrases pour voir la drôle de suite que ça peut faire ;)
Bisous @titpitchounette
 

DeletedUser

Merci à toi pour le travail que tu as accompli en recopiant tout @elo72 gros bisous

Si cela peut faire plaisir, je suis prête à le faire. @Chipiechat si tu le souhaite, je m'engage à faire un récap des phrases pour voir la drôle de suite que ça peut faire ;)
Bisous @titpitchounette
[/QUOTE]
Sans aucun problème ! ce jeu est à tout le monde tant que les règles en sont respectées (ce qui est le cas jusqu'à présent !) Merci de cette idée @elo72
 

DeletedUser2914

Si cela peut faire plaisir, je suis prête à le faire. @Chipiechat si tu le souhaite, je m'engage à faire un récap des phrases pour voir la drôle de suite que ça peut faire ;)
Bisous @titpitchounette
Sans aucun problème ! ce jeu est à tout le monde tant que les règles en sont respectées (ce qui est le cas jusqu'à présent !) Merci de cette idée @elo72[/QUOTE]
soit alors go :)
et de rien, c'est normal :)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Mark l'examina de plus près : il y avait des chances pour que ce soit avec elle qu'il passe la soirée, et non avec le médecin.

(Faut il le dire à la présidente? - Jeffrey Archer)
 

DeletedUser2914

"Ils sont aussi astreints aux impôts impériaux"

(François Lebrun; <<Histoire de France>> )
 

DeletedUser2914

Elle a envie maintenant,comme cette fois-là,de se cacher la tête pour ne pas voir, de se boucher le nez, le coeur va lui manquer, elle voudrait s'asseoir n'importe où, là, sur une marche de l'escalier... ou non, plutôt là-bas, dehors, sur un banc....

( le planétarium, Nathalie Sarraute )
 

DeletedUser4089

- Doux Jésus, fit le garçon, qu' est ce qur c est que ca ? une punaise ? ou un doryphore ?

O. S. Card, Ender Game (un de mes premiers livres en anglais, la trad est de moi ^^)
 

DeletedUser2914

Je dis que c'est comme partout.
La femme, triste spectre paré qui allait et venait sur la neige ne lui répondait pas, ne le regardait même pas et n' en accomplissait pas le silence avec une régularité sombre sa promenade qui la ramenait de cinq minutes en cinq minutes sous le sarcasme.
Comment ca a l abri ? A l abri de quoi ?

Améry ne le croyait pas mais elle laissa tomber, elle jeta un œil sur le menu
Si violent que fût l'attrait qui les poussait vers un même vouloir, ils tremblaient tous deux pareillement dans la crainte du premier aveu.
Il ne fut cependant jamais soumis comme preuve lors des procès et,en réalité,quand l'avocat de Rosenberg demanda a le consulter en vue de préparer le dossier de la défense,on lui affirma que le document était introuvable.
Je ne vous parle pas de l'allégresse générale lors de l'Armistice de 1918.
Bien sur ! pensa t'elle sans en croire un mot.
Mark l'examina de plus près : il y avait des chances pour que ce soit avec elle qu'il passe la soirée, et non avec le médecin.

"Ils sont aussi astreints aux impôts impériaux"

"Elle est arrivée dans ma chambre, comme d'habitude, en début d'après-midi."

Elle a envie maintenant,comme cette fois-là,de se cacher la tête pour ne pas voir, de se boucher le nez, le coeur va lui manquer, elle voudrait s'asseoir n'importe où, là, sur une marche de l'escalier... ou non, plutôt là-bas, dehors, sur un banc....
- Doux Jésus, fit le garçon, qu' est ce qur c est que ca ? une punaise ? ou un doryphore ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
La tapisserie d'Aubusson tendue contre le mur encadrait admirablement les traits patriciens de Lebreton.

(poulets grillés - Sophie Hénaff)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut