remonté [JEU]Mode vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser98
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

+1 pour le mode vacances avec les limitations posées par MrNoob (maximum de 48 jours sur l'année). Pour le moment, cela ne sera utile que pour ceux qui n'ont pas encore atteint la 3ème section de recherche (dont je fais partie, et pourtant je me dépêche avant mon départ en vacances !). Par la suite, s'il y a des récompenses pour des connexions quotidiennes réitérées par exemple, cela pourra probablement être utile à tous.
 

DeletedUser45

+1, cela permettrai au joueurs de ne pas voir leurs comptes supprimés ! J'aime :)
 

DeletedUser

J'ai un pour mitigé. Il est utile pour la sérénité du joueur d'avoir une option "Vacances", mais dans ce jeu où l'on ne risque pas de se faire "violer" par des voisins assoiffés et dont le délai d'inactivité est fixé à 1 mois avant suppression du compte, y a le temps de voir venir.

Et de plus, je me demande si le fait d'acheter au moins 1sms, n'équivaut pas à un contrat entre l'utilisateur et Innogames (ce qui protégerais le compte respectueux des réglements)
 

DeletedUser

Bien, ça fait un mois maintenant que je joue et tous mes voisins inactifs sont toujours là on dirait, donc je me demande si le délai d'un mois ne serait pas un délai théorique minimum :)

Peut-être faut-il attendre que de nouveaux joueurs arrivent pour les remplacer, auquel cas il faudrait un peu plus d'un mois avant que le compte soit effectivement supprimé.
 

DeletedUser314

Peut-être faut-il attendre que de nouveaux joueurs arrivent pour les remplacer

J'espère que tu as raison Zorakiel, sinon cela risque cela risque de devenir le grand désert autour de chez nous - et adieu la tournée lucrative d'entraide ! :confused:

Mais si j'ai bien compris ce qu'ont dit certains joueurs qui ont un compte sur la version beta (je ne sais plus trop où sur le forum, je chercherai plus tard pour les citer) , quand un voisin disparaît, son village peut rester sans propriétaire très longtemps... :(

Tout cela frise le hors sujet : le mode vacances serait inutile pour cause du délai d'inactivation d'un mois ? Eh bien, tout dépend : si ce délai est réellement appliqué, des vacances d'un peu plus d'un mois, pas mal de gens en prennent.. :cool:.
Et puis, je le répète, certaines fonctionnalités à venir pourraient valoir la peine de disposer d'un mode vacances :rolleyes: : par exemple, si une quête vous donne un temps donné pour accomplir telle ou telle construction, ou telle ou telle conquête...
Le mode vacances agirait comme une parenthèse temporelle protectrice... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser360

en quoi consisterais le mode vacance ? à ne pas se faire attaquer ( lol ) ? à continuer à gagner des ressources ?
je suis perplexes concernant ce sur quoi porteras ce mv si il existe
je serais neutre
 

DeletedUser

En fait, je crois que c'est un moyen pour dire à ceux qui s'occupent du jeu de ne pas supprimer notre compte au bout d'un mois d'inactivité.
 

DeletedUser

en quoi consisterais le mode vacance ? à ne pas se faire attaquer ( lol ) ? à continuer à gagner des ressources ?

En fait, je crois que c'est un moyen pour dire à ceux qui s'occupent du jeu de ne pas supprimer notre compte au bout d'un mois d'inactivité.

Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus.

Au bout d'un mois d'inactivité, les joueurs inactifs voient leur compte supprimé (en théorie).

Le mode vacance serait un moyen de dire à ceux qui s'en charge de ne pas supprimer le compte quand on doit s'absenter plus d'un mois.
 

DeletedUser446

Le mode vacance n'est pas du sitting.
Regardez le jeu THE WEST il propose un mode vacance on a rien à faire juste dire qu'on est en mode vacance. De plus, il précise, que nous avons la possibilité de laisser le mode vacance pendant deux mois. Pas de partage de compte, pas de mail à fournir. Donc je suis pour le mode vacance qui n'est pas à l'encontre des règles.
 

DeletedUser45

allez, nous en sommes donc a 16 pour (je ne comprend pas tellement certain mess alors me demandant si ils sont pour ouc ontre, je ne les ai pas compte donc peut etre plus que 16)
 

DeletedUser446

Le mode vacance n'est pas du sitting.
Regardez le jeu THE WEST il propose un mode vacance on a rien à faire juste dire qu'on est en mode vacance. De plus, il précise, que nous avons la possibilité de laisser le mode vacance pendant deux mois. Pas de partage de compte, pas de mail à fournir. Donc je suis pour le mode vacance qui n'est pas à l'encontre des règles.

Pour dsl oublié de le préciser
 

DeletedUser

Pour aussi.
Si ça peut éviter que des joueurs potentiellement actifs se démotivent en voyant leur compte supprimé.
 

DeletedUser295

Pour les joueurs n'ayant pas atteint le 3eme segment de recherche, oui, pourquoi pas, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais ça me semble anécdotique, ça va vite quand même :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut