remonté [JEU] Mettre une alerte avant d'arriver à la limite des pièces ou matériaux

Avoir une alerte

  • Oui

    Votes: 20 66,7%
  • Non

    Votes: 1 3,3%
  • Je sais pas

    Votes: 9 30,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catherine74

Fleur de saison
Bonjour à Tous et bonne pâques.

J'ai encore pense à mon problème j’ai une idée qui pourrai aidée tout le monde dans mon cas.
Lorsque nous avons atteint la limite des pièces et des matériaux la case deviens rouge, mais trop tard car nous avons déjà perdu quelques plumes L O L.
Serait-il possible qu'elle devient orange (exemple stop 2000) afin de nous alerter que nous allons dépasser le seuil ?

Exemple Vert ok, Orange attention, Rouge seuil atteint
Catherine74
 

DeletedUser314

Sans être gêné par le système actuel, si cela peut aider des joueurs, je ne suis pas contre une colorisation orangée des cases de ressources (pièces et matériaux) pour prévenir que les limites de stockage sont bientôt atteinte. :cool:
L'alerte pourrait se mettre en place lorsque nous atteignons... mettons 90% de l'entrepôt disponible. :)

Cependant, selon moi, cette demande reste assez secondaire et je resterai donc NEUTRE dans cette affaire. ;)
 

DeletedUser709

Un changement de couleur du chiffre lorsqu'on est à 90 % pourquoi pas.
Bien que cela ne sera qu'une aide mineure pour éviter "de perdre des plumes".
 

DeletedUser

Je reste neutre car honnêtement... Je n'y fais pas vraiment attention. Donc qu'il y ait du orange ou du rouge... je ne pense pas remarquer la différence. '__'
 

DeletedUser696

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, la seule perte sèche est si l'on percute le stock de pièces avec l'HDV, le seul qui me semble t'il qui ne demande pas de confirmation. Il aurait été plus sage de demander à ce que l'HDV demande confirmation.
Je vais rester NEUTRE sur la suggestion, est ce que le jeu en vaut la chandelle. Du DEV pour peu de bénéfice en fait.
 

DeletedUser14

Bonjour, je suis POUR, même si en général, quand tu perds quelques pièces parce que le max est atteint, tu n'est pas en manque ;)
 

DeletedUser129

Lorsque tu clique sur ton HDV avec 400000 or alors que tu n'avais pas fait gaffe qu'il restait que 5000 avant le max, ça fait mal... 395000 or perdus !
Cela m'est déjà arrivé, et je n'ai pas trouvé ça très normal. Il devrait y avoir une fenêtre qui s'ouvre pour dire que des pièces seront perdues, comme pour les outils.

Bref, je suis OK pour la nécessité de faire quelque chose, mais la proposition ne me plait pas plus que cela. Je met tout de même un "pour" afin de remédier au problème.
 

DeletedUser1568

Bonsoir,

Cela m'est déjà arrivé, et je n'ai pas trouvé ça très normal
Idem et c'est pas top cool :confused:
je serais plus d'avis aussi pour la fenêtre qui apparaît quand on fait les voisins et quand on valide les quêtes... :)
 

Thorondhor

Élève assidu
pour, a suggestion sur l'infobulle contre les pertes de l'hdv ayant été remontée mais pas encore acceptée, je perds trop de gold comme ça, moi...
 

DeletedUser

Je vote neutre.
Lorsque tu clique sur ton HDV avec 400000 or alors que tu n'avais pas fait gaffe qu'il restait que 5000 avant le max, ça fait mal... 395000 or perdus !
Cela m'est déjà arrivé, et je n'ai pas trouvé ça très normal. Il devrait y avoir une fenêtre qui s'ouvre pour dire que des pièces seront perdues, comme pour les outils.

Bref, je suis OK pour la nécessité de faire quelque chose, mais la proposition ne me plait pas plus que cela.
@Kisscool Si tu fais une proposition pour ton idée je vote pour.
 

DeletedUser135

Pas précisé, mais j'avais voté pour, bien que ça ne me servira pas personnellement ^^

♥ Oh Maîtresse @Arwen ma Précieuuuuuse, que ta bonté est grande, que ta générosité me touche, que ta grâce me sublime, je ne suis que ton humble serviteur !! ♥
 

catherine74

Fleur de saison
bjr j ai poser ma proposition il y a une semaine ou plus.
Catherine 74

Je croix que ma proposition ne seras pas accepter pas grave je viens encore de perdre des pièces et pourtant je fais attention pas assez ancienne dans ce jeux, crois qu’il y a des ancien qui en perdent aussi.chacun ces opinions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

♥ Oh Maîtresse @Arwen ma Précieuuuuuse, que ta bonté est grande, que ta générosité me touche, que ta grâce me sublime, je ne suis que ton humble serviteur !! ♥

Ta suggestion est là depuis lundi à 15 pour et 9 contres donc même si elle ne fait pas l'unanimité elle est en bonne voie pour être remontée ;)

Demandes éventuellement aux joueurs que tu côtoies si ils peuvent venir voter ^^

Après même une proposition remontée, ne sera pas forcement acceptée par les développeurs de Elvenar et même si c'est accepté il faut encore le temps qu'elle soit mise en place, sachant qu'ils ont aussi leur propre "calendrier des tâches" ^^

Donc dans tout les cas, ça ne sera pas pour tout de suite dans le jeu :)

Ps: pour éviter les doubles posts tu as la fonction éditer en dessous de tes messages :)
 

catherine74

Fleur de saison
je n'ai pas l impression que cela les intéresses:mad:.ils sont plus ancien que moi dans le jeux donc connaisse .
merci pour tes infos bientôt .
Catherine74:(
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion ayant reçu 20 pour, je ferme !

Bonne journée o/

ps: @catherine74 , il ne faut pas être impatiente, il est normal qu'une suggestion mette un peu de temps à être remontée. Parfois, certaines font l'unanimité et sont remontées très rapidement, mais ce n'est pas le cas de toutes, et pour les autres, il est normal que cela demande un peu de temps ^^
Ensuite, comme l'a dit Mr.Noob, le temps que les développeurs en prennent connaissance (l'acceptent ou non) et la sorte, il va falloir pas mal de temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut