refusé [JEU/Messagerie] BB-codes dans la messagerie jeu et tchat

Bb-codes sur le jeu

  • Pour

    Votes: 20 90,9%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 2 9,1%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, je pense qu'il faudrait avoir des BB-codes dans la messagerie jeu et le tchat pour l'améliorer un peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pourquoi pas, mais ce qui m'embête un peu, c'est qu'il n'y a pas de mode prévisualisation...
 

DeletedUser98

Oui mais je propose que on surligne un mot avec notre souris et on clique sur la photo du BB code, comme sur TW2, non?
 

DeletedUser45

Pour également :) Pouvoir montrer des photos ou des tableaux à notre confrérie, sa serai bien :)
 

DeletedUser

Des tableaux, tu y vas un peu fort ^^

Sur le forum, on peut prévisualiser au moins, mais sur le chat, ce sera autre chose...

D'ailleurs, je constate que les tableaux sont assez peu utilisés dans le forum, je ne sais même pas si quelqu'un s'en sert à part moi et le chat ne conserve pas tous les messages, donc les tableaux finiraient supprimés au bout d'un moment.

S'ils sont si peu utilisés sur le forum, pourquoi le seraient-ils davantage sur le jeu en plus d'être éphémères ?
 

DeletedUser45

les gens regardent plus leurs messageries jeux que le fofo de confrérie :p
 

DeletedUser

Mais tu parles d'ajouter des tableaux au chat, si tu tombes sur une confrérie très active sur le chat, ton tableau va disparaître en quelques heures et les gens ne le verront pas.

Un tableau créé sur un forum persiste.

Autre problème :
Le tableau d'un forum peut être édité, ce ne sera peut-être pas le cas dans le chat du jeu, tu y as pensé à ça ? :)

Si on admet l'existence des bb codes sur le chat, il faudra peut-être envisager aussi de pouvoir éditer les messages, or ça pourrait fausser les conversations si des joueurs ont répondu entre temps.
 

DeletedUser45

a oui, je n'avais pas pensé à cela.... il faudrait en plus un edit... je veux surtout parler de la messagerie :p
 

DeletedUser

Ah oui, je n'avais pas fait attention que le topic traitait aussi de la messagerie.
 

DeletedUser314

Je ne suis pas contre, du moins sur la messagerie (à mon avis beaucoup trop compliqué sur le tchat).

Cela dit, peu nombreux seront les utilisateurs avertis qui pourront s'en servir au mieux. Comme le dit Zorakiel, qui d'autre que lui fait autant de tableaux sur le forum ? Ce ne sera pas différent dans le jeu... :confused:

Mais même si les utilisateurs ne seront pas légions, cette proposition reste un plus intéressant. Ce sera même probablement pour certains l'occasion de s'approprier ce nouvel outil en le voyant utilisé par d'autres. Je vote donc POUR. :)
 

DeletedUser295

J'avoue ne pas y voir un grand intérêt pour ma part mais pourquoi pas pour ceux que ça intéresse, pour donc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut