fermé [JEU/Marchand & Ressources] Relevage des productions

  • Auteur de la discussion DeletedUser4610
  • Date de début

Pour ou contre l'ajout d'un raccourci automatisant toutes les collectes du même type ?

  • Pour

    Votes: 7 19,4%
  • Contre

    Votes: 29 80,6%

  • Total de votants
    36
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4610

Créer un raccourci du style <Shift+Clic>. En <Shift+Cliquant> ainsi sur un atelier ou une manufacture, la totalité des productions des ateliers ou des manufactures concernées serait relevée en totalité.

Il existe certes la possibilité de <cliquer-maintenir> et parcourir l’écran pour faire la cueillette des productions. Cependant, et du fait que la ville n’est pas visible en totalité à l’écran, ce n’est pas très pratique.
 

Alvin Har

Joie du solstice
je ne vois pas l'utilité. Le "clic maintenu" permet de récolter beaucoup en très peu de mouvements, et la ville n'est pas si difficile à bouger pour le faire en 2 ou 3 gestes.
de plus, si tu as des problèmes, ville trop grande, utilise le ZOOM de ton navigateur, et diminue-le, tu auras ainsi une vue et un accès à l'ensemble de ta ville...

Pour ma part, sur Chrome, je suis généralement à 67% de zoom, passant parfois à 50% (mais rarement). ça permet de tout gérer sans problème.

L'idée un "shift + clic" (ou un clic droit ?) me semblerait plus intéressante si cela permettait DE LANCER toutes les prods d'un coup, en partant d'un seul bâtiment ( 1 par sorte de bâtiments : ateliers, manufactures diverses ) , là, oui, ça pourrait être appréciable. ....
mais puisque tu l'as aussi proposé dans une autre IS... (que je viens de lire et d'approuver).

...
celle-ci >> je vote CONTRE
 
Dernière édition:

DeletedUser4610

je ne vois pas l'utilité. Le "clic maintenu" permet de récolter beaucoup en très peu de mouvements, ... >>
Ok pas grave !
J'ai fait cette proposition car lors du jeu WW, j'avais lancé la veille une production de "Boost prod. de matériaux" pour qu'elle soit prête le lendemain matin . Mais avant de la récolter, je devais finir la quête précédente et en passant le "clic maintenu" , j'ai attrapé par mégarde l'Académie et hop, ... 12h de perdues. :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

oui, moi aussi, j'ai ramassé comme ça un 1er boost de 24h, mais pas grave, laissez-nous le clic maintenu !!
et maintenat j'ai rangé l'acad dans un coin ... mais c'est au bout de la ligne d'ateliers, faut que j'aie de bons freins quand je glisse ;)
 

Deleted User - 378338

Pour moi, aussi, le "clic maintenu + survol" est largement suffisant, même s'il provoque parfois quelques accidents (rares toutefois et c'est à nous de faire un peu attention; essaieraient-ils de nous protéger de toutes nos erreurs que je doute qu'ils y arrivent ;)).

Donc contre :(.

Pour ceux qui rêvent d'automatiser le lancement des productions, il me semble bien avoir lu que cela avait déjà été refusé...
 

DeletedUser314

Bonjour,

Inutile à mes yeux. Je vote donc CONTRE, désolé.:oops:
 

DeletedUser362

Ce sondage étant terminé et n'ayant pas obtenu les 25 pour attendus, je procède à sa fermeture. Conformément aux conditions d'utilisation de la section, la suggestion pourra être reproposée dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut