refusé [JEU/Marchand & Ressources] Accéder au marchand via la carte du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser4610
  • Date de début

Pour ou contre l'ajout du raccourci vers le marchand depuis la carte du monde ?

  • Pour

    Votes: 42 77,8%
  • Contre

    Votes: 12 22,2%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4610

Accéder au marchand directement depuis la carte du monde avec une icône ou/et le raccourcis (T) afin d'éviter d'être obligé de revenir dans sa ville pour ce faire.
Ainsi ce serait plus simple, lorsque l'on a besoin de marchandises pour négocier un quartier de province d''acheter des ressources ou de lancer des échanges adaptées au besoin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Cette proposition est dans la même veine que l'ajout du raccourci pour l'arbre des technos, donc autant aller plus loin et ajouter également le marchant :) Pour
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
ça serai bien, ça m'éviterai de retourner en ville quand je suis full or pendant le polissage et de suite m'acheter des marchandises au lieu de retourner en ville à chaque fois :) je vote pour^^
 

DeletedUser4251

bon, avec tous ces raccourcis je me suis perdue...
c'est dommage quand même, ok, ça manque, mais seules 2 IS seront remontées , va y avoir des impasses :D
 

DeletedUser4610

bon, avec tous ces raccourcis je me suis perdue...
c'est dommage quand même, ok, ça manque, mais seules 2 IS seront remontées , va y avoir des impasses :D
Alors vote pour les 2 qui te semblent les plus utiles.
 

DeletedUser3551

Je n'en vois pas l'intérêt. Quand je suis full or, j'achète des PC, et ça c'est possible à partir de la carte.
Je ne dépense rien chez le voleur...
 

DeletedUser314

Bonjour,

Je vote POUR. Moi aussi j'utilise le grossiste pour me débarrasser de mes excédents d'or, voire de matériaux : devoir retourner systématiquement en ville pour ce faire est un peu fastidieux. ;)
 

DeletedUser4251

pas encore voté car plutôt indécise

en fait pour optimiser encore la chose, ce serait bien de voir nos stocks apparaître à côté des marchandises demandées aussi (genre 1200/ 45236) en vert si on a suffisamment, en rouge s'il en manque.
Je dis cela car ayant un peu plus négocié ces derniers temps, je procédais souvent ainsi : je regarde mes ressources et estime que ça va, je file voir le monde et avise une province, je fais les quelques négo que je voulais, je retourne en ville valider ma quête (reliques, provinces,...) et hop chez le marchand pour remise à niveau éventuelle des produits. Vous comprenez que tant que je procèderais ainsi, l'idée ne me fasse pas plus que cela bondir de joie ;)

et quand je polis sur le monde, je vais AVANT chez le grossiste ;)

Edit Bon, en fait j'ai voté contre pour les raisons énoncées ci-dessus, à voir si quelqu'un m'explique un truc qui me fasse changer d'avis ?
 

DeletedUser3551

en fait pour optimiser encore la chose, ce serait bien de voir nos stocks apparaître à côté des marchandises demandées aussi (genre 1200/ 45236) en vert si on a suffisamment, en rouge s'il en manque.

Mais il suffit de passer la souris sur les ressources demandées lors des négociations pour connaître la valeur de son stock !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut