accepté [JEU/Marchand & Ressources] Échanger les runes

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début

Pour ou contre?

  • Pour

    Votes: 20 71,4%
  • Contre

    Votes: 3 10,7%
  • Neutre

    Votes: 5 17,9%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

Bonsoir,

Je propose qu'on puisse échanger nos runes en double (ou non) avec les autres joueurs via le marchand.
 

DeletedUser

Bonsoir Billoutin,

Je valide mais sans trop d'espoir, car si ils se calquent sur FoE, on pourra toujours rêver :(
 

DeletedUser129

Comme on en a déjà discuté ensemble, je pense que si on peut choisir une rune de notre choix contre 10 runes cassées, c'est qu'il y a une raison. C'est le choix des développeurs, et je ne les vois pas accepter une telle suggestion...
Les merveilles sont des bâtiments compliqués à mettre en place et c'est le vœu des dév'. Les échanges de runes risquent de trop faciliter leur fabrication, car il ne faudrait que 10 provinces à conquérir pour obtenir toutes les runes...

Donc neutre.:)
 

DeletedUser709

Je vote pour, bien que 10 runes pour compléter une merveille, cela posera des problèmes d'équilibrage.

La solution ? Un timer pour les échanges ! (Genre 1 échange tous les 3 jours maximum.)

J'aurai plutôt vu un échange des reliques pour ma part.
 

DeletedUser393

Pour ma part, désolée mais en l'état de la suggestion, je vote "contre". L'idée est intéressante, mais il faudrait que l'échange ne se fasse pas aussi aisément. En plus, dites-vous bien qu'on peut obtenir des runes avec le premium... Donc, je doute honnêtement que les développeurs acceptent que les runes s'échangent comme des petits pains.

Après, sur le principe seul d'échanger des runes, oui, mais pas juste "échanger une rune pour une rune". On pourrait songer à une périodicité stricte, par ex. comme le propose Amras ; ou alors la nécessité de payer une commission chez le marchand (façon hôtel des ventes pour les enchères).
 

DeletedUser263

"POUR"
Même si je n'en pense pas moins que la plupart d'entre nous sur le fait qu'elle ne sera pas acceptée pour toutes les raisons citées, y compris pour la moitié moins de celles qui ne l'ont pas étaient.
th (2).jpe
 

DeletedUser

Je vote pour parce que c'est beau de rêver mais on pourrai penser aussi à un système plus simple pour acquérir des runes comme par exemple en acheter pour un très gros prix mais pourquoi pas après tout!
Je sais qu'à mon niveau devoir découvrir une province pour en obtenir une c'est un rêve au prix des rencontres...
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour aussi, bien que loin des merveilles, je pense aux plaintes des membres de ma confrérie sur le chat, et à mon venir! même si j'ai peu d'espoir que l'échange soit simple
 

DeletedUser314

Comme on en a déjà discuté ensemble, je pense que si on peut choisir une rune de notre choix contre 10 runes cassées, c'est qu'il y a une raison. C'est le choix des développeurs, et je ne les vois pas accepter une telle suggestion...
Les merveilles sont des bâtiments compliqués à mettre en place et c'est le vœu des dév'. Les échanges de runes risquent de trop faciliter leur fabrication, car il ne faudrait que 10 provinces à conquérir pour obtenir toutes les runes...

Donc neutre.:)

Je suis d'accord avec Kisscool. Les devs ne veulent pas nous simplifier la tâche - au moins dans un premier temps. :p

Peut-être dans un an ou deux assoupliront-ils le système pour permettre aux petits nouveaux de "rattraper" un peu les anciens (avec une solution telle que celle proposée par Amras Anarion par exemple) ; mais cela ne peut pas être immédiatement aussi simple que les échanges proposés dans cette suggestion - sauf pour les joueurs premium, et ça bien sûr, c'est voulu pour les inciter à dépenser leurs diamants. ;)

Je ne suis pas opposé à cette idée, mais je ne pense pas qu'elle ait la moindre chance d'être acceptée actuellement. Je resterai donc NEUTRE. :cool:
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion ayant obtenue 20 Pour est remontée à l'équipe. Je ferme mais nous vous tiendrons informés de la réponse donnée par les développeurs ;)
 

DeletedUser

La conversion des runes en général est envisageable mais seulement sous forme d'option premium
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut