fermé [JEU/Marchand] Pouvoir échanger des quantités incohérentes

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début

Pouvoir échanger des quantités incohérentes

  • Pour

    Votes: 1 2,9%
  • Contre

    Votes: 33 94,3%
  • Neutre

    Votes: 1 2,9%

  • Total de votants
    35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Ce serait pas une forme de push ? (si le vocable est exact)

Lyansa a dit:
§9 Pushing

Les comptes destinés au pushing, c’est-à-dire créés uniquement dans le but de favoriser le développement d’un compte de jeu à l’aide d’un ou plusieurs autres (en faisant des dons de pièce ou en motivant les travailleurs), sont strictement interdits.

Merci de noter qu’il est strictement interdit d’utiliser toute fonction pour vous inviter vous-même ou des joueurs partageant la même connexion internet que vous.

Oui, c'est bien ça la formulation et ça y ressemble d'après la 9ème règle du jeu.
 

DeletedUser

Et avant qu'un compte puisse donner 3000 d'une marchandise il en faut du temps, donc un push rien que pour ça me parait un peu gros :eek:
 

DeletedUser

Contre évidemment !

Je comprend pourquoi la suggestion a été faite, mais avec ça on favorise l'assistanat, et aussi pourquoi pas l'arnaque (des gens malveillants profitant de la crédulité des nouveaux joueurs).
 

DeletedUser

Bonsoir à tous et toutes ...

Je vote "CONTRE" car j'ai vu l'effet sur la Béta ...
Exactement ce que affirme @ Zorakiel ...
La rareté d'une ressource fait que des offres sont "délirantes" surtout lorsque cette ressource est détenue par peu de personnes !!!

Bye. A+
 

DeletedUser

entierement contre et surtout a pas faire tres dangereux pour la survie du jeu car comme le dit si bien super alex deja bcp de double compte verrait le jour, aussi comme le dit kourio cela est entierement du puch.
suggestion a vite mettre aux archive. ah je le redit contre a 5000000%
 

DeletedUser446

Pour les votes, on va jusqu'à combien maintenant ? car je vois 30 votes contre
 

DeletedUser

Il n'y a pas de limites pour le contre, on laisse juste 15 jours après un up pour fermer, on laisse quand même une chance à toutes les idées même si c'est vrai que certaines n'ont aucune chance, mais on se doit d'être impartial :) Donc suffit de plus y répondre et attendre :p
 

DeletedUser362

La suggestion ayant largement dépassé les 20 contre, je la ferme :) (cf la nouvelle règle que nous avons ajouté après discussion avec Arwen ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut