fermé [Jeu/Marchand] Marchand présentation tableau d'échanges

Seriez vous pour un déplacement de la case filtrer les offres ?

  • Oui

    Votes: 18 36,7%
  • Neutre

    Votes: 10 20,4%
  • Non

    Votes: 21 42,9%

  • Total de votants
    49
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

pour éviter parfois des erreurs de choix, serait-il envisageable, écran 1e onglet, de placer la case à cocher en fin de ligne, de sorte que cette première ligne présente "offre" au-dessus de la colonne "offre", et idem pour "demande" ?

1e onglet.jpg

Bien cordialement
Gugug
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Nous l'avons déjà a notre gauche tu voudrais donc faire juste un décalage si j'ai bien compris.
Etant gaucher je préfère qu'il reste a gauche ;).
Je vote contre,mais je peut comprendre la logique de ton système.
 

DeletedUser570

Coucou,
Je ne comprend pas ta suggestion ^^ a quoi va servir le filtre? Pourquoi il a le logo de la confrérie? Je ne vois pas où est le risque de se tromper, il suffit de préciser (avec les menus déroulants) ce qui est offert ou demandé par les joueurs non?
 

DeletedUser

En clair, Gugug souhaite déplacer le filtre pour les offres de la confrérie, le placer à droite au lieu de la gauche où ill se trouve actuellement.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Et si j'ai bien compris, l'idée, c'est d'aligner les filtres offres et demandes sur les colonnes correspondantes. 9a faciliterait la vie aux grands distraits ou aux très fatigués...
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
je suis contre car je pense que c'est plutôt une demande de modification pour l'ergonomie personnelle.

Pour ma part, je préfère pour des raison d'ergonomie personnelle que le filtre confrérie arrive en premier car je m'en sers plus et que je n'ai pas envie d'aller le chercher à droite, tout simplement.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
NEUTRE, je ne vois pas ce que ça change.

J'aurais donc voter POUR si tout le monde était de cet avis mais comme certains préfèrent la disposition actuel, je resterai NEUTRE.
 

DeletedUser2822

Je suis neutre (voire même contre) car je privilégie d'abord les confrères d'où le filtre, ensuite j'utilise toujours le menu demande pour sélectionner mes marchandises boostées puis le menu offre si nécessaire.
 

DeletedUser314

La case de filtre est assez utile même si je ne l'utilise pas systématiquement : à gauche ou à droite, peu importe en ce qui me concerne. :rolleyes:
Quant au risque de se tromper, j'avoue qu'il m'échappe un peu... :confused:

Dans la mesure où je me suis habitué à une disposition qui me convient, je n'ai pas envie de modifier ce cadre pour une raison aussi mineure. ;)

C'est pourquoi je vote CONTRE. Désolé... :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut