accepté [JEU/Marchand et ressources] Quête "posez et prenez des offres commerciales"

Etes-vous pour l'ajout de quêtes demandant de poser ou de prendre des offres au marché ??

  • Pour

    Votes: 38 66,7%
  • Contre

    Votes: 19 33,3%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'avais compris ton idée, j'avais d'ailleurs voté pour et je maintiens, mais vu qu'il existe déjà des quêtes secondaires (puisqu'elle est refusable comme celle que j'ai fait ce matin), j'ai bien peur que ça fasse doublon avec ce qui est déjà présent et que ton idée ne soit pas remontée à cause de ça, ce qui serait dommage. Enfin nous verrons bien quand les is seront remontées ce mois-ci ;)
 

DeletedUser

Non, car je le fais déjà quotidiennement, et plusieurs fois, donc pour ma part, une quête n'est pas utile !
De plus, si ce n'est pas le bon moment de poser ou de prendre sur le marché, cela ne fait qu'une contrainte supplémentaire, voire une perte de temps et/ou de ressource...
Donc, non, définitivement non !
 

DeletedUser3650

Je suis assez d'accord avec Toto, je vois ça comme une contrainte, et de toute façon je le fais tous les jours.
 

DeletedUser362

Je choisis de remonter cette suggestion car elle me parait raisonnable, facilement réalisable, et pourquoi pas pourrait même être implantée au cours des événements jeu ! De plus, elle répond à une demande réelle : favoriser l'entraide, aider les joueurs à découvrir le marchand, les encourager à commercer équitablement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut