refusé [JEU/Marchand] Echanger des reliques

  • Auteur de la discussion DeletedUser1575
  • Date de début

Echanger des reliques

  • Oui

    Votes: 22 78,6%
  • Non

    Votes: 4 14,3%
  • Sans avis

    Votes: 2 7,1%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1575

Ne pourrait-on pas échanger des reliques dans une des rubriques du marché?
Peut être en le limitant au sein d'une confrérie.
Ceci favoriserait les confréries où l'entre aide marche bien.
 

DeletedUser

Bonjour,

Ta suggestion existe déjà, mais elle a été fermée car elle n'avait pas eu le nombre de votes nécessaires. On retente le coup en ouvrant de nouveau. Je tiens juste à être sûre d'une chose, tu ne confonds pas runes et reliques ? On parle bien des reliques qui permettent d'augmenter les boosts de production ?
 

DeletedUser

Je suis tout à fait pour! Il est vrai que quand on n'a plus besoin de certaines runes, qu'on en obtient encore alors qu'on cherche désespérément à obtenir les autres, c'est plutôt rageant.

Je pense que la suggestion intéressera plus de monde, nous sommes plus nombreux à en être aux merveilles maintenant.
 

DeletedUser709

Je lis bien Reliques et non Runes. :)

Justement, maintenant que les Merveilles vont consommer l'intégralité de nos reliques boostées... L'intérêt d'un échange prend tout son sens.
Et serait une solution à la demande exponentielle des produits manufacturés pour nos bâtiments ou les négociations, tout en augmentant l'intérêt du marchand. (Boosts + grands = plus de marchandage à faire.)
 

DeletedUser14

On parle de relique ou de runes ??
Si on parle de reliques, je vote contre, car tu pourrais échanger toutes tes reliques pour un seul type de relique, parchemins par exemple. Tu ne produirais que des parchemins avec un boost de 500% et le jeu deviendrait trop déséquilibré.
 

DeletedUser

On parle de reliques, pas de runes, à mois qu' Ahsas se soit trompé. Quand à ta suggestion Billoutin est remontée oui :)
 

DeletedUser

Je pense que c'est moi qui ai semé la confusion en me trompant. La suggestion parle bien de reliques et pas de runes.
 

DeletedUser314

Du fait de la consommation absurde et particulièrement gourmande de nos précieuses reliques de marchandises boostées pour améliorer les Merveilles, je suis désormais conduit à voter POUR cette proposition. :)

Mais je ne me fais aucune illusion : cela m'étonnerait fort que ce soit accepté par les devs car pour le coup, de tels échanges faciliteraient un peu trop le jeu. ;)
 

DeletedUser1009

je trouverais très pratique de pouvoir échangé nos reliques , hormis nos relique booster qui nous sont utile pour nos productions
les autres a quoi sert- elle ?
 

DeletedUser132

Je serai:
- Pour si l'échange porte sur des runes du même âge (exemple: Acier contre Planche ou Marbres)
- Contre si l'échange des runes ne fait pas la distinction (exemple: Acier contre Planche, Marbre, Soie, Cristal, Parchemins, Elixir, Poussière magique ou Gemme
Serait-il possible de préciser la suggestion pour voter ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
blackswan64, la suggestion porte sur les runes nécessaires pour les merveilles pas sur les ressources produites dans les manufactures.

Pour les ressources dont tu parles, comment dire, c'est déjà possible chez le marchand ^^
 

DeletedUser132

La suggestion porte bien sur les reliques (le marché actuel se faisant actuellement uniquement sur le type de ressources)
J'ai cru un moment avoir mal lu la suggestion.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, les reliques (j'ai mis runes par mégarde en relisant le fil de le propo et la confusion qui avait déjà été faite) mais ça ne change rien à ma remarque.

Les reliques c'est ce que tu gagnes dans les provinces pour booster ta production et qui sont utilisées également pour monter les niveaux des merveilles, ce n'est pas ce dont tu parles.

Tu peux voir les reliques que tu possèdes en ouvrant ton hôtel de ville. Actuellement, les reliques non boostées sont quasi inutilisées d'où la proposition pour pouvoir les échanger contre les reliques correspondant à nos boosts.
 

DeletedUser132

Merci unangepasse je n'avais pas vu la coquille dans mon message. Je le reposte avec les corrections soulignées

Je serai:
- Pour si l'échange porte sur des reliques du même âge (exemple: Acier contre Planche ou Marbres)
- Contre si l'échange des reliques ne fait pas la distinction (exemple: Acier contre Planche, Marbre, Soie, Cristal, Parchemins, Elixir, Poussière magique ou Gemme
Serait-il possible de préciser la suggestion pour voter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut