fermé [JEU/Marchand] Notification quand on accepte une offre du marché

Avoir une notification lors des échanges que l'on accepte

  • Oui

    Votes: 1 4,5%
  • Non

    Votes: 20 90,9%
  • Neutre

    Votes: 1 4,5%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
J'ai vérifié et rien n'a été proposé exactement comme ca, il a été demandé un historique mais c'est pas exactement ce que je demande.

Je voudrais une notification quand j'accepte une offre parce que j'en ai une quand qqun en accepte une a moi, mais pas quand j'en accepte une a qqun. Or des fois on en accepte plusieurs et apres on sait plus trop ce qu'on a accepté et ya plus moyen de savoir puisque les offres elles existent plus.

Je demande une notification a chaque fois que j'accepte une offre.
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Selenelvenar :)

Tu as vérifié et je t'en félicite ♥ Ta suggestion est bien différente de celle dont tu parles (Ici) j'ouvre donc le débat ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu vois dans ton inventaire ce dont tu as besoin et tu vois les ressources aller dans ton inventaire.
Il faut donc encore un pop-up où je ne sais quel système en plus qui va ralentir le jeu ? On fait déjà bien assez de clic inutiles sur ce jeu (cf les quetes secondaires) pour ne pas en ajouter à mon humble avis.

Contre.
 

DeletedUser

J'ai pour habitude de toujours bien vérifier avant de cliquer donc, sauf amnésie passagère, je me souviens de ce que j'ai accepté. De plus à choisir je préférerai avoir un vrai historique qu'une notification passagère. C'est un choix personnel de jeu désolée je suis contre ;)
 

Membre supprimé 2767

contre aussi je ne voie pas l'interet il suffit de verifier ses stock
 

DeletedUser709

Contre, je suis du même avis que Arwen, autant avoir un historique marchand complet et indépendant à la place.

De plus, les notifications en l'état sont déjà vite surchargés lorsqu'on marchande beaucoup dans une confrérie active, et j'ai de base énormément de mal à retrouver la liste des joueurs qui m'ont fait une aide.

Mais merci quand même d'avoir proposé l'idée :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je voudrais bien que ce message soir modéré parce que c'est exactement le contraire que je proposes!

Comment ça le contraire ? Tu veux bien quelque chose en plus, non ?
Mais j'imagine, vu ta réaction, que, au lieu d'un pop up, tu voudrais que ça apparaisse au même endroit que les autres c'est à dire sous la cloche.
Si c'est le cas, fais modifier ta proposition pour que cela soit plus clair.

Plus les propositions sont précises, moins elles sont sujettes à interprétation. Inversement une proposition plus vague a le mérite de permettre le débat et de laisser émerger d'autres voies de mises en place possibles pour un même but.
Quant à la demande de modération, no comment ^^
 

DeletedUser14

Bonjour, je suis contre mais je retiendrais la proposition d'Arwen.
 

DeletedUser

Comment ça le contraire ? Tu veux bien quelque chose en plus, non ?
Mais j'imagine, vu ta réaction, que, au lieu d'un pop up, tu voudrais que ça apparaisse au même endroit que les autres c'est à dire sous la cloche.
Si c'est le cas, fais modifier ta proposition pour que cela soit plus clair.

Plus les propositions sont précises, moins elles sont sujettes à interprétation. Inversement une proposition plus vague a le mérite de permettre le débat et de laisser émerger d'autres voies de mises en place possibles pour un même but.
Quant à la demande de modération, no comment ^^

Non je ne veux rien en plus, ma proposition est on ne peut plus claire, je demande une notification parce que ca s'appelle notification et donc je redemande que cette personne soit modérée et n'intervienne plus sur ce sujet si c'est pour m'expliquer des choses qui sortent tout droit de son imagination débordante.
 

DeletedUser

Je n'en vois pas l'utilité et même si j'ai une mémoire de poisson rouge, j'arrive encore à me souvenir de ce que je viens d'acheter.
 

Thorondhor

Élève assidu
Je me permets de relever d'autres propos qui mérteraient la censure tout autant:p:
Non je ne veux rien en plus, ma proposition est on ne peut plus claire, je demande une notification parce que ca s'appelle notification et donc je redemande que cette personne soit modérée et n'intervienne plus sur ce sujet si c'est pour m'expliquer des choses qui sortent tout droit de son imagination débordante.
Ta proposition est claire, ok, mais pop-up ou numéro sous cloche, on peut appeller les deux notification, c'est interprétable en fait.
mais de là à faire une demande de modération!!! si NashHero avait fait cette demande de modération quand tout le monde a compris de travers son idée sur les titres forums!!! ou quand personne n'a compris mon idée sur la collecte d'HdV!
Passons à ta suggestion:
une nouvelle notification m'est égale, mais as-tu réfléchis que jusque là, nous ne recevons de notifications que lorsque ce sont d'autres joueurs ui interagissent sur nous, et non l'inverse. Prenons l'exemple de l'aide aux voisins: on reçoit une notification lorsqu'on est aidé, pas lorsqu'on aide. Il en va de même sur le marché. Aussi, bien que je comprenne tout à fait l'idée, il ne sert à rien d'avoir une notification passagère de plus... Mieux vaut vérifier ses stocks, ou disposer d'un historique de marché
Donc, Neutre, car arguments pour et contre
 

DeletedUser

On peut très vite mal interpréter, surtout par écrit. De là à demander une modération juste pour une incompréhension c'est un peu beaucoup je dirai. Unangepasse est resté dans les bornes des limites (Maurice) nous ne pouvons rien lui reprocher. En ce sens il n'y a rien à modérer et je vous prie de bien vouloir vous recentrer sur la suggestion en elle même, merci :)
 

DeletedUser2785

Contre aussi, pour ma part je regarde toujours ce que j'achète
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut