accepté [JEU/Marchand & Ressources] Historique des actions marchandes

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début

Avoir un historique des transactions ?

  • Ah oui je m'en souviens jamais

    Votes: 20 52,6%
  • Bof non c'est inutile

    Votes: 10 26,3%
  • Neutre

    Votes: 8 21,1%

  • Total de votants
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1039

Bonjour à tous :)

Voila quand on clique sur marchand nous avons 4 onglets.
Accepter offres / Placer une offre/ Vos offres / Grossiste.
J'ai pensé qu'un onglet historique supplémentaire serait pratique.
Souvent nous achetons pour nous mais aussi pour aider les membres de notre confrérie, avec cet onglet nous pourrions voir à qui nous avons déjà vendu ou acheté afin de ne pas favoriser sans le vouloir quelqu'un en particulier
Voila je ne sais pas si c'est facilement réalisable et si vous souhaiteriez avoir cet outil.
A vous de le dire :)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Juste une précision, tu peux déjà savoir qui a prit tes offres, il te suffit de regarder tes notifications ;)
 

DeletedUser

j'ai voté neutre car comme là dit Arwen tu peux le vérifier en regardant tes notifications :)
 

DeletedUser1056

On a déjà un historique donc je ne comprend pas trop cette suggestion.
 

DeletedUser

Attention déformez pas mes propos, on a une vision des offres que l'on nous a prit dans les derniers jours, ça remonte pas à loin d'un et de deux cette suggestion demande aussi pour les offres que nous on a prit, ce qui, sauf cécité de ma part, ne se voit absolument pas ;)
 

DeletedUser129

Contre, pas de réel intérêt et cela surcharge donc inutilement la page du marché.
 

DeletedUser709

Le problème des alertes, c'est qu'elles sont mélangées complètement avec les départs de confrérie, et les aides de voisins.
 

DeletedUser314

Le marché a parfois un peu de mal à s'ouvrir et à se "mettre à jour". Rajouter un historique (complet ou non) risque d'alourdir encore ce temps de chargement et de synchronisation. C'est la seule raison véritable pour laquelle je vais voter CONTRE. :(

Sinon, c'était une très bonne idée : cela me plairait assez d'avoir un joli tableau récapitulant combien j'ai troqué avec tel ou tel voisin, tel ou tel confrère, qui est mon meilleur vendeur de poussière magique et qui est mon meilleur acheteur de planches... J'aurais sûrement des surprises ! :)
 

DeletedUser1039

C'est vrai que cela risque d'alourdir mais je veux croire que le jeu s'améliore avec les temps de chargement (et nos suggestions) :)
Merci pour les réponses !
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Cela pourrait effectivement intéressant de savoir auprès de qui, nous pouvons troquer des marchandises spécifiques et, en dehors de la confrérie, permettrait de prendre contact directement avec pour faire les échanges.
 

DeletedUser1039

Merci pour les nouvelles réponses :)
C'est peut être encore trop tôt pour avoir cet historique complet il y a bien sur des choses plus importantes à régler avant.
Mais ce serait vraiment bien d'avoir une vision de ce que nous avons acheté aux joueurs et au grossiste.
J'espère au moins que l'idée vous semble sympa même si elle n'est pas retenue :)
 

DeletedUser729

Bonjour , je vois pas l'interet de savoir qui prend quoi o_O , du moment que c'est poser c'est pour etre prit :p , bien sur je pose des offres "alléchantes " et de petits malins les prennent toutes meme sans réel besoin :mad: ( je les posent pour aider les nouveaux ) mais reste une parade , MP avant de poser .
Au mieux si cette demande glisse dans ce sens , pouvoir choisir avec qui on échange ( et donc bloquer les profiteurs ) ce serait top . :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Neutre, l'idée est bonne, mais c'est un peu doublon des notifications, non? il faudrait plutôt faire une liste des joueurs avec qui on échange, genre avec des résumés:
Nom du joueur:X
Statut (découvert/membre/rien)
Total de marchandises (ex:marbre) reçu (et cela pour les 9 types de marchandises)
Total de marchandises (ex: cristal) envoyées (et cela pour les 9 types aussi)
 

DeletedUser

Bonjour / Bonsoir,
la suggestion ayant les 20 "pour" est remontée.
Nous vous tiendront informée de la réponse des développeurs.
Hozen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut