2
PaNonymeB Hydromel & Ambroisie 20. Jan 2021 #61.485 4 alors... Ou plutôt 2, si on compte tous les messages (et qu'on garde les L en alpha, sinon c'est -18)
4 alors... Ou plutôt 2, si on compte tous les messages (et qu'on garde les L en alpha, sinon c'est -18)
Orodben Equipe d'Elvenar Equipe forum & support 20. Jan 2021 #61.491 je vais fermer cette discussion dans peu de temps et en ouvrir une autre avec une nouvelle manche.
AliasMelusine Mercenaire orc 20. Jan 2021 #61.492 Orodben a dit: je vais fermer cette discussion dans peu de temps et en ouvrir une autre avec une nouvelle manche. Cliquez pour agrandir... Il ne faudrait pas trop attendre cher ami ... on risque de se lasser d'attendre, et déserter l'endroit...
Orodben a dit: je vais fermer cette discussion dans peu de temps et en ouvrir une autre avec une nouvelle manche. Cliquez pour agrandir... Il ne faudrait pas trop attendre cher ami ... on risque de se lasser d'attendre, et déserter l'endroit...
Orodben Equipe d'Elvenar Equipe forum & support 21. Jan 2021 #61.493 Coucou, je viens juste de rentrer de 15 jours d'hospitalisation en soins intensifs en cardiologie. un petit peu de temps il me faut Mon vieux cœur m'a joué un mauvais tour dont je me serai bien passé
Coucou, je viens juste de rentrer de 15 jours d'hospitalisation en soins intensifs en cardiologie. un petit peu de temps il me faut Mon vieux cœur m'a joué un mauvais tour dont je me serai bien passé