[Jeu - Manche 2] Alpha VS Oméga

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

47
42

Je préfère m'auto-bannir avant de subir le bannissement officiel :D
Tu me connais, ma grande franchise et mon honnêteté feront à nouveau des frasques :D
Pas la peine de bouillonner ma Luciole, ceci est mon combat.

Je préfère conserver mon intégrité moral alors je quitte la salle de repos.

Gros poutous
@kyhd non merde l’intégrité ca va c’est bon ! ça marche pas! tu vois bien!
Ton combat pfffffffffff! pas de combat honorable ds tels conditions
Auto bannir quel bêtise
ici elle ne vient pas, merde y'en a marre
En faisant ça tu la laisse "gagner" et doit bien rigoler cette lèche tt ce qui passe
et oui je suis en colère
allé lire les trois mots, moults allusions envers un forumeur et rien !
ou est ce équitable la dedans ?


_
un averto je sais, je sais ......... mais bon !
 

DeletedUser6396

50 maI Isil je suis d'acord mais ce n'est pas la solution pour nous non plus:( si tu petes un plombs et que tu te fait bannir il ne restera plsu que moi a péter les plombs et je me mort les doigt depuis cette aprem pour pas le faire :(
 

DeletedUser6396

51 dis moi Isil parlons peut parlons bien dis moi là sur un coup de tete en sachant que tu n'as absolument pas la tête a ca et que tu es a 2 doigt de m'envoyer ton rouleau de papier toilette rose dans la tête pourrais tu au s'il te plais pondre un truc a ixisis avec caaaaaaaaaaaaa
upload_2018-5-5_21-28-29.png
oui je sais j'abuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais tu es tellement géniale :) @Isil Rilma
 

kyhd

Graine divine
52

Je comprends ce que tu veux dire Isil mais là on s'est attaqué à mon intégrité morale et je ne supporte pas ça. Je suis en colère.

On m'a reproché d'éditer mes posts pour enlever des propos insultants.

1- Je n'insulte personne. Je n'utilise pas de gros mots en dehors de palsambleu et autres joyeusetés de ce style.

2- Lorsque j'édite un de mes posts, c'est pour corriger une faute d'orthographe et/ou une tournure grammaticale erronée. J'ai trop l'amour des mots et de la langue française pour le laisser en l'état.

3- J'ai toujours assumé ce que j'ai pu écrire que ce soit des vérités ou des bêtises. J'ai toujours su reconnaître mes torts et présenter mes excuses quand c'était nécessaire.

Donc oui, je m'auto-bannis du forum pour conserver mes valeurs.

Je reviendrai plus tard quand je me serai calmée et surtout que j'aurai surmonté ma déception.
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

54+ puis arrete de te mordre
qu’advienne que pourra et basta

_la mm image en gardant texte ou que les personnages car la ouais dur ce truc, c’est original hihi
 

DeletedUser6396

53 oui @kyhd oui on est integre masi bordel de merdum a un moment c'est normal qu'on pète un plomb non?

@Isil Rilam garde les petits personnages enfin ceu que tu peux faire sans trop de difficulté........ ps si tu peu integrer la puce bleu en plus petit parmis eux nikel sans le texte juste ixisis :)

oh lala le défis que je te lance ;)
 

DeletedUser2914

55
c'est triste d'en arriver à s'auto bannir à cause d'un conflit avec une personne :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut