doublon [jeu/joueurs] liste d'amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser3870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3870

Bonjour, je voudrais proposer une amélioration en jeu afin de faciliter le tri les voisins. En effet, parmis les multiples voisins que nous avons tous, certains sont des joueurs actifs et d'autres ont testé le jeu une fois avant de disparaître. Quand on fait la visite des voisins, on ne passe pas forcément chez tout le monde à chaque fois (en dehors de la confrérie je veux dire). Il serait pratique de pouvoir établir une liste d'amis pour permettre de visiter en priorité les voisins actifs. L'aide réciproque est toujours bien plus utile que l'aide à sens unique et arrivé à un certain niveau la carte devient si grande qu'il est difficile de faire le tri.

J'ai vu que l'idée de placer des flèches "voisin suivant et voisin précédent" a été retenue et je pense que mon idée pourrait être mise en commun avec, de manière à compléter cette idée déjà très constructive.
 

DeletedUser

Bonsoir !

Cette suggestion fait doublon à cette proposition Un onglet 'liste des voisins" qui propose également de faire une liste de voisin facilitant ainsi les visites, de ce fait, je ferme :)
Elle a d'ailleurs été acceptée, mais nous n'avons pas plus d'indication quant à la date pour la mise en place de cette fonctionnalité.


Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut