refusé [JEU/Graphisme] Un onglet "Liste des voisins"

  • Auteur de la discussion DeletedUser894
  • Date de début

Cet onglet

  • Je le veux

    Votes: 23 100,0%
  • Je le veux pas

    Votes: 0 0,0%
  • J'ai cours de tricot désolé

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser894

Pas encore très habituée à votre forum, je suis désolée d'avance si je fais un doublon:p
Sur notre ville, tout comme l'onglet "Confrérie/Membres", ne pourrait-on pas ajouté un onglet (hi hi, il y a justement une place libre à côté de celui-ci :D) "Voisins/Visiter"? --> Passer par le monde, quand on a beaucoup de voisins, peut prendre un certain temps. D'où, je me demandais, si par ce moyen le dieu Kronos ne serait pas un peu plus près de nous en nous offrant du temps ;)


Et si je poussais le vice:rolleyes:, on pourrait peut-être avoir, à côté du nom du membre, une main soit active soit qui donne le temps qu'il reste pour l'aide entre voisins:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Juste pour dire à ceux qui m'annonceraient que cette suggestion existe déjà et bien non. Elle n'existe pas proposée de cette façon. Personne a suggéré de rajouter un système équivalent à celui des confréries pour le voisinage ;) Donc ça n'est pas un doublon. Quand au temps indiqué avant de pouvoir aider bien que déjà proposé il est ici lié à cet onglet donc pas un doublon non plus ;)
 

DeletedUser

Je trouve que c'est une bien belle idée ! Elle me permettrait d'aider tous mes voisins bien plus vite ! (et de récupérer des pièces d'or, bien sûr !)
 

DeletedUser135

Pour aussi, vu l'état souvent catastrophique de la carte ^^
 

DeletedUser1176

Totalement pour! Je perds un temps fou à chercher mes voisins et selon le monde ça prend une plombe!!! merci pour ce sondage.
 

DeletedUser709

Cette suggestion a été proposée sous forme de flèches à faire défiler à coté du nom du joueur lors des visites...

Mais sous forme de tableau, je vote aussi oui, du moment ou une solution est trouvée pour qu'on puisse ne pas se retaper le chargement de la carte (pas du tout optimisé) entre chaque visite... Et ce chargement de carte est clairement ce qui prend le plus de temps (en plus de surcharger le serveur).
 

DeletedUser894

Merci de ta réponse bien développée Arwen, et tu me vois satisfaite de ne pas faire de doublon;)
J'ai vu qu'en créant ce post j'avais la possibilité de faire le sondage, mais je ne me le suis pas permis estimant que, si l'idée était retenue, c'était aux modo's de voir ça. (Et si ça vient de moi, ce n'était pas volontaire:D:p)


PS : je rejoins les avis sur la lenteur de la carte pour l'aide aux voisins:(
 

DeletedUser14

Bonjour,

Juste pour dire à ceux qui m'annonceraient que cette suggestion existe déjà et bien non. Elle n'existe pas proposée de cette façon. Personne a suggéré de rajouter un système équivalent à celui des confréries pour le voisinage ;) Donc ça n'est pas un doublon. Quand au temps indiqué avant de pouvoir aider bien que déjà proposé il est ici lié à cet onglet donc pas un doublon non plus ;)
C'est un doublon ? :p

Pour :)
 

DeletedUser909

Pour, le temps de visite des voisins sera réduit considérablement et ça j'adhère.
 

DeletedUser

Ce sera toujours répétitif mais si on peut gagner du temps sur les chargements, ce sera déjà ça donc pour aussi.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Et je donne le vingtième pour :), ma carte est assez vide et je perds beaucoup de temps entre chaque voisin, ce système m'en ferait gagner un peu ...
 

DeletedUser263

Allez zou un pour de plus ou de moins ça vas pas faire de différence mais bon...
Vous savez : "tout se qui facilite la vie... bla, bla, bla..."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut