fermé [Jeu]Jeu machine à sous/roulette

  • Auteur de la discussion DeletedUser5639
  • Date de début

Pour ou contre la création d'une machine à sous/roulette donnant des récompenses ?

  • Pour

    Votes: 23 56,1%
  • Contre

    Votes: 18 43,9%

  • Total de votants
    41
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5639

J'aimerais vous faire part de ma suggestion:)

Voila,
sous forme d'une machine a sous ou bien roulette,
Vous pourriez mettre 1 chance de jeu gratuit tout les jours et les autres les faires payer sois ? diamants, ? matériaux, ou bien ? sous...

Le fonctionnement avec machine a sous faire des combinaisons et si tu obtien l'une des combinaisons il pourrais y avoir des prix (diamant,sous,matériaux,reliques, sortilege, etc)

Le fonctionnement de la roulette pourrais être du meme principe mais c'est une boule qui tourne sur les cases et quand elle arrete sur une case il a une récompense (diamant,tour gratuit, sortilege,sous,matériaux etc)

Voila si vous avez des question venez me voir :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bof ! Pas convaincue que ça ajouterait du charme au jeu... J'attends de voir les autres comm ! Pas de vote pour l'instant !
 

DeletedUser570

Je me souviens que nous avions déjà demandé aux devs un genre de roue à cadeaux (un peu le même genre qu'ici) et ils nous avaient répondu qu'ils réfléchissaient aux types et aux systèmes de récompenses pour les joueurs réguliers. Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais ça a au moins le mérite de relancer la question :)
 

Deleted User - 378338

Personnellement, je serais plus favorable à un mécanisme de bonus quotidien (pour les elfes on pourrait voir ça comme un "cadeau des dryades", pour les humains les "profits du jour" ;)), dont la valeur croîtrait avec chaque jour de connexion sur la durée du mois, permettant de récompenser l'assiduité (Edit: en fait, j'ai appris dans une IS parallèle, grâce à @unangepasse, que cette idée a déjà fait l'objet d'une IS acceptée, donc plus qu'à attendre l'implémentation :)) .

Ça me semblerait plus motivant qu'un cadeau aléatoire...

Donc, plutôt contre :( en l'état.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

cette idée a déjà fait l'objet d'une IS acceptée, donc plus qu'à attendre l'implémentation :)

Je me souviens de cette discussion : elle date de plus d'un an... :confused:

Mais attendons, les développeurs se décideront certainement un jour à déterminer et mettre en place leur système pour récompenser la régularité de connexion... ;) ou pas ! :p

En attendant, je privilégie d'autres IS et je vote donc CONTRE celle-ci... Désolé. :oops:
 

DeletedUser4251

coucou

bon, désolée, 2 IS remontées seulement mensuellement, donc à choisir entre "jouer au loto" et un bonus quotidien (IS dont il est déjà fait mention plus haut) , je préfère opter pour la fidélité que pour la chance. Donc contre.
 

DeletedUser362

Le sondage n'ayant pas atteint les 25 pour requis, je procède à sa fermeture. Il pourra être de nouveau ouvert aux votes dans 4 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut