remonté [JEU] Identification des inactifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser7103
  • Date de début

Avoir cette indication

  • Pour

    Votes: 57 91,9%
  • Contre

    Votes: 5 8,1%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7103

Bonjour,

Quand on recherche des joueurs à recruter, on envoie beaucoup de message privé aux joueurs sans confrérie pour les recruter. Le problème est qu'une grande partie de ces joueurs ont arrêté le jeu et ne répondront donc jamais à nos messages.
Serait-il possible d'ajouter un indication dans la liste des joueurs pour voir si le joueur ne s'est pas connecté depuis plus de 7 jours par exemple ?
En plus de la liste, serait-il possible d'avoir également cette indication sur la carte au survol d'une ville par exemple ?

Kavaliov.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion est ouverte aux votes et discussions jusqu'au 21 avril :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Arwen , ne serait-il pas ici aussi, question d'un affichage de la dernière connexion et donc d'une information personnelle ? Il serait dommage que des is soient soutenues si au final, elles seront forcément refusées pour un motif connue. Merci d'avance.
 

DeletedUser

Nyreen n'est pas là présentement (vikend pour elle aussi) donc en attendant de l'attraper et lui demander explicitement ce qui peut ou ne peut pas être proposé sur ce sujet je préfère demander une précision au cas où elle me le demanderait.

On peut espérer que, du moment que l'on ne demande pas une date précise de dernière connexion mais bien une estimation de durée depuis la dernière aide, ça puisse passer. Je n'en sais absolument rien je navigue à vue autant que vous sur ça :(

Donc je ne veux pas être dans l'excès et fermer, avec risque de devoir ouvrir à nouveau. Je laisse pour le moment ouvert, on aura bien assez vite une réponse de notre Nyreen ;)
 

DeletedUser362

On peut envisager un système de "fourchette" oui, mais pas de date fixe :)
Par contre, ce qui est possible sur FOE ne l'est pas forcément sur Elvenar et inversement, les jeux ne sont pas gérés par les mêmes équipes, les mêmes développeurs, et ne veulent pas forcément adopter les mêmes mécaniques non plus ^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Merci Nyreen pour l'information, si c'est faisable, alors je vote pour, tout ce qui est bénéfique au jeu est bien, en plus ça aiderait pour le recrutement et pour le polissage, on aurait pas à passer pour savoir que notre aide sera rendue ou non.
 

DeletedUser1568

contre, je comprends l'optique de la suggestion mais personnellement elle me gêne un peu :confused:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pour ! Utile pour le recrutement et pour les aides (priorité d'aide aux voisins actifs)
Utile aussi dans la confrérie pour savoir pourquoi un confrère ne polit pas. Est-ce parce qu'il n'y pense pas (dans ce cas, petit message de rappel) ou parce qu'il ne se connecte plus ?
 

DeletedUser

Le délai pour les discussions et les votes étant dépassé je ferme. Nyreen vous donnera les résultats d'ici quelques jours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut