refusé [JEU] Héros à faire évoluer

  • Auteur de la discussion DeletedUser493
  • Date de début

Avoir un Héros

  • Pour

    Votes: 21 61,8%
  • Contre

    Votes: 3 8,8%
  • Neutre

    Votes: 10 29,4%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pour : avec développement, pour ajouter du charisme à notre confrérie, et avec l'idée de alak azam, sous forme de bonus défense attaque, dans des arènes (libres) de jcj.
 

DeletedUser493

je suis assez content que l'idée plaise à une majorité de gens ^^ il y a beaucoups de possibilités avec ce héros, et je pense que cela ne dénaturera pas le jeu.
 

DeletedUser599

J'ai voté pour, il est vrai qu'une unité spéciale, unique et immortelle dont on pourrait se servir pour nous appuyer au combat (à l'image des Héros de Grepolis par ailleurs) est intéressante et à creuser, de plus, je pense que cela nous permettrait de nous identifier à lui là où Elvenar est un jeu où l'on ne fait que construire une ville parfois trop impersonnelle. Enfin dans l'immédiat je ne pense pas que sa réalisation soit simple, le jeu n'en est qu'à ses débuts et les développeurs ont sans doute encore d'autres idées pour quelques temps avant de s'intéresser à de nouveaux concepts proposés par les joueurs.
 

DeletedUser

un grand pour , là je pense que ça me donnerait plus envie de passer du temps sur elvenar :)
 

DeletedUser493

n'y aurais il pas de sneutres qui voudrais reviser leur jugement ? et c emettre en pour ? pour faire remonter ? :p
 

DeletedUser644

Je dirait Pour, ça pourrait être un bon support d'unité, lancer des buff sur nos troupes comme augmenté ses défenses ou des sort de destruction pour affaiblir l'ennemi, sa mana se régénéra avec le temps réel, qui pourrait être amélioré avec des recherches tout comme ses capacités, son niveau d'expérience pourrait se figuré par le nombre de province sécurisé pour débloqué ses recherches.
 

DeletedUser

Plutôt pour en imaginant que, vu les compétence améliorable du héro, chacun pourrai le faire évoluer a sa façon : certain en ferait un "super archer" tapant de loin mais avec peu de p.v., d'autres un genre de tank extrêmement résistant, etc
Ca permettrait a chacun de "personnaliser" sa façon de mener les combats.
Par contre, si c'est pour qu'il soit possible de monter toutes les stats. du héro au max. pour en faire un "super héro" balèze en tout, là, je suis pas franchement pour (encore que, chacun pourrait choisir de faire progresser en premier telle ou telle compétence en premier)
Le problème a mon sens, c'est qu'il faut que les concepteurs réfléchissent pas mal a l'évolution du héro pour qu'en général, à un niveau du jeu donné, le "héro" ne rende pas TOUT les combats bien plus façile (sinon, il faudrait revoir la puissance des ennemis a la hausse).
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion ayant dépassé les 20 pour je la remonte, merci à tous pour vos participations.
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est refusée.
Pour cause, cela impacterait fortement sur la mécanique des combats (sachant que le système est déjà en modification pour implanter les nouvelles unités). De plus, le jeu a bien évoluer depuis lors avec les reliques qui ont trouvées leur utilités :)
Et puis, cela impacterait aussi les fonction de résurrection premium, ce qui n'est pas non plus envisageable ^^

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut