remonté [JEU/Graphisme] Voir les unités recrutées à la fin de la production

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Voir les unités recrutées à la fin de la production

  • Pour

    Votes: 21 77,8%
  • Contre

    Votes: 6 22,2%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, actuellement, lorsqu'on revient sur sa ville et qu'il n'y a plus d'entrainement d'unités, vous ne pouvez pas voir les unités recrutées. Je propose d'avoir une petite fenêtre montrant les unités recrutées quand on passe sa souris sur la caserne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser696

Bonjour,
J'en ai déjà parlé, mais c'était pour uniformiser avec les autres collectes, m'a t'on répondu. Et ce n'est pas le cas, on ne sais pas ce que l'on a produit, et aujourd'hui comme par enchantement on ouvre le vote à la suggestion, vous faites bien comme çà vous chante. Depuis la dernière maj c'est ainsi, on ne sait pas ce que l'on a produit, donc comme de bien entendu je vais voter pour mais on a perdu plus d'une semaine.
 

DeletedUser3054

Bonjour,

A voté! :D

Bon jeu à tous.


Edit : j'en aurais personnellement pas utilité mais si cela l'est pour d'autres et que c'est possible
sans porter préjudice à la fluidité du jeu alors je suis pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1044

Contre personnellement, on va alourdir le jeu alors que je ne vois aucun intérêt.
On vois bien combien on as d'unité de chaque en ouvrant le menu, et on sais quand même ce que l'on a lancé sur nos villes !
On entraine pas 40 types d'unité en même temps !

Voila a voter !!
 

DeletedUser709

Quand on survole une manufacture dont sa production est terminée, on obtient bien le nom du produit et la quantité à récolter.

La Caserne souffre d'un défaut, car elle doit monter deux informations :
• Ce qui est actuellement en cours de recrutement.
• Ce qui est en attente de récolte.

Seul le premier point apparait... et sans aucune précision si le recrutement s'est déjà terminé.
Autre défaut majeur de ce nouveau système : tant qu'une récolte de soldat est en attente, on ne peut pas savoir si la caserne est en train de dormir.

Donc pour.
 

DeletedUser314

Autre défaut majeur de ce nouveau système : tant qu'une récolte de soldat est en attente, on ne peut pas savoir si la caserne est en train de dormir.

Je viens de vérifier : quand j'ai une récolte de soldats qui flotte en attente au-dessus de ma caserne, un cadre indiquant les unités en cours de formation (et le temps restant) s'ouvre quand je passe ma souris sur le bâtiment... D'un simple passage de souris, je sais donc que ma caserne ne dort pas. :cool:

Actuellement, nous savons :
> qui est formé (par le cadre d'information qui apparaît grâce à la souris).
> quelle durée demeure avant d'achever cette formation (par le même cadre).
> que des unités formées sont en attente d'être versées dans nos armées (grâce à l'icône flottant au-dessus de la caserne).

Nous ignorons effectivement qui a été formé et combien de recrues sont disponibles dans cette icône d'attente.
J'avoue que je me contente de cliquer dessus pour les verser dans mes armées, sans me poser plus de questions... :rolleyes:
Lorsque je lance une nouvelle production, je jette toujours un oeil à mes armées afin de déterminer ce dont j'ai besoin. Je ne pense pas que je procèderai autrement même si cette idée était retenue. :)

Bref, je n'ai pas besoin de mettre en place cette disposition. :confused:
Je trouve plus importante l'information révélée par le cadre de survol (recrues en cours de formation et temps restant avant récolte). Malgré la logique indéniable de cette suggestion (cohérente avec le fonctionnement des manufactures), je pense qu'il vaut mieux ne pas surcharger l'information donnée dans ce cadre de survol, et je vote donc CONTRE cette proposition. Désolé. ;)
 

DeletedUser570

Je vote pour, je dois bien avouer que pour valider les quêtes secondaires qui demandent des troupes, je ne sais jamais si j'en ai suffisamment ou pas!
 

DeletedUser14

@Alak Azam : lorsqu'on fait tourner les quêtes, tout doit rapporter ;) Avec ma suggestion, on pourrait voir si on peut valider la quête ou pas.
 

DeletedUser709

Justement, je viens d'être victime de cet handicap de ne pas pouvoir voir ce qui est en attente de récolte dans la caserne.

Déjà, l'animation continue lorsqu'on a une récolte en attente, mais qu'il n'y a plus d'entrainement. (Avant, on avait le Zzz qui nous prévenait en temps réel de la fin de l'entrainement... plus maintenant !).
Mais même lorsqu'il n'y a rien en entrainement, aucune indication des troupes à récolter... Il y a juste la mention "aucun entrainement en cours".

Du coup, une fois sur 2, je me trompe de quête entre "Recrutez 500 soldats" et "Recrutez 150 Sorcières"...

Encore 3 "Pour", et la suggestion remonte :)
 

DeletedUser696

Encore 1 petit "POUR" pour que l'idée soit remontée.
Perso j'ai totalement abandonné ces quêtes, 9 fois sur 10 je me plante, et oui je n'ai pas la chance d'avoir une bonne mémoire comme c'est le cas de certain et prendre un crayon et un papier pour noter, on est en 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser3516

votez pour si cela envele le bug de recrutement l'escouade clignote alors qu'elle est fin
cela bloque un espace pour relancer une nouvelle escouade
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion ayant reçu 20 "pour", elle est fermée et remontée !

Bonne journée ^o^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut