doublon [JEU/Graphisme] Plus de choix de portraits

  • Auteur de la discussion DeletedUser4068
  • Date de début

Voulez vous plus de choix de beaux portraits ?

  • Pour

    Votes: 7 100,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4068

Bonjour à tous,
Je joue dans les 3 mondes et j'ai une demande très "féminine" et très simple à réaliser pour les concepteurs et graphistes du jeu Elvenar...
J'ai noté que dans les portraits elfique, pour les joueuse débutantes, il y a plein de portraits de blondes mais pas une seule belle BRUNE ! Comme la belle fille elfe Arwen du film " Le seigneur des anneaux ".
Dans ma confrérie on est toutes des blondes, parfois toutes pareilles.. Moi j'ai envie d'avoir un portrait différent, de brune avec des cheveux long.
SVP. pouvez vous ajouter des beaux portraits de filles elfes, brunes, rousses, etc... cheveux long, cour, yeux bleu, vert, enfin plus de choix. (Pour les garçon aussi...)
Merci beaucoup !
Brynhilda
 

DeletedUser

Bonsoir :)

Suggestion ouverte !
(Il me semblait en avoir vu une similaire mais je ne l'ai pas trouvée :oops: )

Bonne soirée ^o^
 

DeletedUser2809

Pour!
Plus de portraits chez les Elfes et le Humains. Une trentaine par monde serait sympa afin qu'une majorité puisse s'identifier un peu plus dans le jeu!
Et c'est aussi une demande très "Masculine"!!!;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion a déjà été faite et acceptée ici donc je la ferme en tant que doublon.


Les possibilités d'avatar se multiplient à mesure qu'on avance dans l'arbre des recherches. Une nouvelle série vous est proposée pour chacune des races invitées. Pour avois plus de choix, il faut le mériter :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut