doublon [JEU/Graphisme] Nom des villes et désir de polissage

  • Auteur de la discussion DeletedUser3841
  • Date de début

Pour l'ajout d'une zone où indiquer les désirs de polissage ?

  • Pour

    Votes: 17 94,4%
  • Neutre

    Votes: 1 5,6%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3841

bonjour,

je n'ai pas trouvé cette suggestion, mais j'ai peut être mal cherché...

le nom de nos ville est très souvent CHB ou HDV SVP... ce n'est pas forcément bien grave mais cela nuit un peu à l'attachement sentimental qu'on peut avoir pour elles ^^

serait il possible d'implémenter une zone séparée où on pourrait mettre nos désiderata en terme de polissage ( cela pourrait même etre fait sous la forme de symboles facilement identifiables) ?

bon jeu à tous
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion est ouverte :)
(Mais il me semblait qu'une suggestion similaire avait déjà été ouverte, si je la retrouve, elle pourra être fermée, sinon, c'est que ce n'était juste qu'une impression et elle pourra avoir une vie longue et heureuse ! )

Bonne journée o/

PS: Je vote pour, je trouve ça tristichou de voir "HDV + CULT SVP" à la place de "remplacezparunnomdevilletropcool"
 

DeletedUser129

Pour, mais il me semble bien qu'une telle suggestion a déjà été remontée il y a fort longtemps.
 

DeletedUser14

Une suggestion pour un texte avait été remontée, mais pas avec les symboles. Je neutre pour les symboles.
 

DeletedUser1568

Pour pour pour :D
Que ce soient des symboles, des textes ou autres. La finalité est qu'ils doivent faire quelque chose pour améliorer ce système :D
 

DeletedUser1609

Je vote "pour" j'aime bien moi voir les noms des villes,c'est sympathiques, plutôt que "polir dragon svp" (et encore j'ai pas mis les majuscules)
 

DeletedUser696

Suggestion déjà remontée "Ajout d'une zone de commentaire" en date du 26 juillet.
On va bientôt pouvoir en souffler la première bougie, et ce n'est malheureusement pas la seule.
Est ce vraiment encore utile de continuer à émettre des idées ?
 

DeletedUser3841

après peut etre faudrait il affiner un peu la proposition, trouver un moyen de ne pas alourdir l'interface de la ville de trop...
et trouver des symboles permettant d'exprimer ce que demandent couramment les joueurs :
- quel type de polissage
- de quelle heure à quelle heure ( comme je l'ai vu sur certaines villes ( j'ai copié cette idée à d'autres joueurs et c'est là que je me suis rendu compte qu'on était limité et qu on ne pouvait pas en plus rajouter "unnomdecitétropclassekikoolol"
 

DeletedUser709

Suggestion déjà remontée "Ajout d'une zone de commentaire" en date du 26 juillet.
On va bientôt pouvoir en souffler la première bougie, et ce n'est malheureusement pas la seule.
Est ce vraiment encore utile de continuer à émettre des idées ?
Je confirme que l'ancien sujet était cela : ajouter un champ de commentaire libre (donc pas spécialement dédié qu'aux désirs de polissages) en plus du nom de la ville.

Mais si c'est des symboles de polissage, la suggestion n'est pas un doublon.

À noter que presque 1 an que les joueurs réclament cela en effet... il faudrait peut-être une réponse. (C'est à se demander si les développeurs “oublient” les suggestions que nous leur faisons régulièrement monter^^)
 

DeletedUser314

POUR. J'avais déjà voté en faveur de la zone de commentaire il y de nombreux mois de cela. ;)

À destination de ceux que cela intéresse, je précise que l'idée remontée sur l'ajout d'une zone de commentaire est ici. Cependant, nous n'avons pas reçu de réponse à ce jour... :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour !

J'aurais du fermer cette suggestion plus tôt (Méchante Chizi ! Méchante Chizi ! Méchante Chizi... non, je ne me claque pas la tête contre une commode, non, c'est faux, je vous jure ! )
Blague nulle à part, il s'agit bien d'un doublon: la précédente suggestion propose une zone séparée pour écrire l'information, mais dans le cas ou cela ne serait pas possible,
un bouton pour spécifier le type d'aide souhaité
Mais dans tous les cas, cela reste la même suggestion, à savoir de pouvoir indiquer le type d'aide souhaitée: d'abord par une zone pour l'écrire, et sinon, par un symbole/bouton l'indiquant ^^
Du coup, je ferme :)

Ensuite, pour ce qui est du temps de réactivité d'Inno, on n'y peut pas grand chose ^^'
On ne peut que remonter les suggestions de façon claire pour espérer avoir une réponse x)

Bonne journée o/


PS: .\ o /.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut