accepté [JEU] Ajout d'une zone de commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Un jour, concernant l'entraide entre voisins, j'ai lu un message d'Arwen disant qu'on pouvait indiquer le type d'aide que l'on souhaite recevoir en le mettant dans le nom de la ville, je trouve ça un peu dommage de devoir renommer le nom de sa ville, surtout si on en a trouvé un, d'autant plus qu'il n'est pas vraiment prévu pour ça :)

Il pourrait y avoir une petite zone dans laquelle écrire quelques commentaires à l'attention des joueurs visitant la ville (un chat ne pourrait pas remplir cette fonction). Ou sinon, à défaut d'avoir une telle zone, il pourrait y avoir un bouton pour spécifier le type d'aide souhaité :
- pièces d'or
- constructions rapides
- polissage de cultures
- pas de préférence​
 

DeletedUser14

+1, excellente idée !
Partout, mon nom de ville est "Ville de la mort" mais c'est le seul endroit où je peux dire à mes voisins (lorsqu'ils me visitent) ce qu'ils peuvent aider dans ma ville. Je dois donc faire un choix, et choisir c'est renoncer...
 

DeletedUser199

Pour, actuellement on est 'forcé' d'envoyer un message à la personne qui nous donne des pièces pour lui dire qu'on préférerait de la culture. C'est qu'une phrase mais bon. C'est toujours ennuyant :)
 

DeletedUser

Pour résumer :
14 pour
0 contre

Je ne pensais pas que cette idée plairait à ce point, j'aurais dû ajouter un sondage à savoir :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut