accepté [JEU/Graphisme] Menu: informations des tournois

  • Auteur de la discussion DeletedUser1230
  • Date de début

Pour la création d'un menu permanent avec toutes les informations du tournoi en cours ?

  • Pour

    Votes: 20 83,3%
  • Neutre

    Votes: 4 16,7%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1230

Serait-il possible d'avoir un menu plus général constamment accessible?
- si on est en ville, il serait pratique d'avoir un accès vers la liste des provinces débloquées avec le temps de "reconstruction" restant.
- sur la map, on n'a pas accès au classement.

Du coup si la petite icône de tente est en permanence dans le menu en bas de la fenêtre, on pourrait regrouper toutes ces informations.
 

DeletedUser14

Pour, d'autant plus que les tournois sont trop récents et qu'on ne sait pas encore où trouver toutes les informations les concernant.
 

DeletedUser129

Ce serait une fenêtre permanente gênante pour les joueurs n'utilisant pas les tournois, non ? Parce que certains veulent plus de lisibilité pour jouer aux tournois, faut-il envahir l'espace de ce qui ne veulent pas y jouer ?

J'avoue ne pas trop réussir à répondre à la question car l'idée ne précise pas vraiment où elle se situerait, à quoi elle ressemblerait etc...
 

DeletedUser2606

bonjour
cette fenêtre pourrait apparaître uniquement si le joueur a commencé la semaine de tournoi..
 

DeletedUser1230

l'idée c'est d'avoir un menu spécifique au tournoi comme pour le marchand.
Niveau gêne cela reste relativement réduit si on souhaite ne pas utiliser les tournois.
 

DeletedUser132

Également Pour. J'ai galéré pour trouver les informations en cliquant un peu partout. D'ailleurs, je ne sais pas où trouver le classement général à la fin du tournoi s'il existe.
 

DeletedUser1230

tu peux voir le classement dans le menu de classement il y a un onglet joueur, un confrérie et un tournois
 

DeletedUser132

Merci Holleb pour l'information. Je cherchais dans les tournois. C'est maintenant logique pour moi qu'il soit dans le menu de classement.:)
 

DeletedUser1230

par contre je trouve dommage que l'on ne puisse pas avoir accès au classement du voisinage
 

DeletedUser

Tant que ça ne gêne pas les joueurs qui n'y participent pas, ça me semble bien. Donc tout dépend comment c'est fait ... :D Je reste neutre pour le moment, car ça reste assez flouuuuuu pour moi. :rolleyes:
 

Deleted User - 154415

Bonjour, je vote neutre car l'ensemble des infos, à part le classement, est déjà à peu près dispo sur la page mappemonde pendant les tournois, et j'ai peur que trop d’icônes sur la page principale ne finissent par faire peur aux nouveaux.
(même si je suis d'accord avec Fatoche que "plus c'est clair, mieux c'est" !)
 

DeletedUser1230

justement ce qui serait bien c'est d'avoir accès à tout, tout le temps, être obligé d'aller dans la mappe avec les temps de chargement qui peuvent être longs, juste pour savoir combien de temps il reste a telle ou telle province pour être à nouveau ouverte est assez dérangeant (à mon sens)
 

DeletedUser1280

C'est vrai qu'un accès à tout, tout le temps serait l'idéale.
 

DeletedUser

- si on est en ville, il serait pratique d'avoir un accès vers la liste des provinces débloquées avec le temps de "reconstruction" restant
Pour, cela éviterais de changer de fenêtre, il suffirait de rajouter l'icône de la tente.
- sur la map, on n'a pas accès au classement.
Pour aussi ! On pourrais imaginer que notre avatar nous suive lorsque l'on va sur la carte des provinces., afin d'au moins voir le classement général.
 

DeletedUser

POUR
permettre aux joueurs de voir où ils en sont serai une très bonne idée je pense
elle ne pourrais être visible que pour les joueurs qui participent aux tournois par exemple ce qui ne gènerai pas les autres joueurs (ceux qui ne participent pas aux tournois)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Coucou!

Voilà, voilà, j'arrive!

20 pour? alors dans ce cas, je ferme, je remonte et pour la suite, comme d'habitude ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut