refusé [JEU/Graphisme] Icône indiquant la récolte et la relance

  • Auteur de la discussion DeletedUser48
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser367

Salut , je trouve cette fameuse icône "zzz" juste suffisamment visible, bien que elle pourrait l'être plus, en revanche je trouve qu'elle flotte bien trop haut par rapport aux bâtiments, ce qui fait que je me plante souvent de bâtiment quand je souhaite relancer une production.
idem
 

DeletedUser314

Pour le moment, je n'ai pas de souci mais la ville est petite. Stratégiquement, j'ai placé les bâtiments de façon à ne rien oublier mais ce ne sera peut-être pas possible de continuer ainsi au cours du futur développement de la cité et de sa réorganisation pour faire face à l'agrandissement des différents édifices... :confused:
Dans une perspective d'avenir, je vote donc POUR. :)
 

DeletedUser314

Juste une précision : le signe de récolte ne devra pas s'afficher pour les pièces. Elles flottent au-dessus des résidences dans les 5 minutes après qu'on les ait ramassées... Donc OK pour le signe de récolte pour matériaux et ressources, mais surtout pas pour l'or.
 

DeletedUser

Ca me semble pas d'une utilité gigantesque, mais pourquoi pas (sans parler que c'est pas d'une complexité diabolique a mettre en place...)
donc POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut