accepté [JEU/Graphisme] Deplacement arbre de recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser3026
  • Date de début

Pour un curseur indiquant les différentes ères dans la barre de déplacement de l'arbre de recherche

  • Pour

    Votes: 24 77,4%
  • Neutre

    Votes: 4 12,9%
  • Contre

    Votes: 3 9,7%

  • Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3026

serait il possible qu au niveau du curseur de deplacement dans l arbre de recherche de mettre des reperes a chaque ere ??? merci:):):):)
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion est ouverte aux votes o/

Bonne journée :)

PS : Je vote pour, c'est pas grand chose et ça peut être plus pratique.
 

DeletedUser2864

Pourquoi pas, ça ne doit pas être énorme à rajouter et si ça peut aider... :)
 

DeletedUser

En y réfléchissant bien, nous avons les coffre qui permet de différencier les différent age et un gros chiffre[III,IV,V,VI,VII] juste aux dessus de cet coffre.
Mais j'ai voté pour ce jours la, je sortait de soirée un peut ivre. ;) ( quel chance pour hakimbouzaher )
 

DeletedUser3551

D'accord @Aastro , il y a les coffres, mais ce n'est pas vraiment suffisant : la barre de recherches est trop courte, ce qui fait que lorsqu'on déplace le curseur, l'arbre de recherches saute d'un point à l'autre de manière saccadée, sans que l'on ait la plupart du temps l'occasion de voir les coffres ou les intersections entre les ères. L'idéal serait donc une barre de recherches plus longue avec des repères.
 

DeletedUser

c'est pour cela que j'ai voté pour :).
c'était de l'humour mon autre message, mais ceux que tu dit est bien vraie Wendy33.
 

DeletedUser

Pour! Puisque le menu recherche ressemble à un parchemin, il serait tout à fait possible de mettre des marques pages!
Excellente idée!
 

DeletedUser

Bonjour !

Vous l'aviez peut être remarqué, mais cette suggestion a été acceptée puisqu'elle se trouve être appliquée dans le jeu :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut