refusé [Jeu/Graphisme] Amélioration graphique des merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

Bonjour à tous,

Je vous propose que les merveilles n'ayant pas d'amélioration visuelle au niveau 6 ou 11 en possède une.

Cela concerne à priori surtout les merveilles déblocables avant l'ère des nains. Au vu de la vitesse à laquelle elles sont sorties, il semble compréhensible que les développeurs n'aient pas eu le temps de préparer les différentes améliorations.

Est-ce programmé? Est-ce prévu? Dans le doute, faisons-en la suggestion!

Bonne journée,
Bill'



PS : J'espère que la règle suivante ne s'applique pas à cette suggestion, après tout cela ne touche que quelques bâtiments :)

V - Proposer des modifications graphiques/visuelles importantes parce que les fées sont trop roses par exemple.
Les graphismes du jeu (qu'il s'agisse des animations, des images statiques, de votre ville, de la carte du monde) sont longs et coûteux à réaliser. Il y a plus "urgent" en terme d'ergonomie à modifier avant de s'attaquer à une refonte graphique, le jeu n'a d'ailleurs qu'un an et va forcément évoluer en terme de design.
 

DeletedUser362

Mais cette impossibilité concerne tous les bâtiments existants, même si ce n'est qu'un seul. Actuellement il n'y a pas de "ressources" (en terme de temps, d'argent) qui sont allouables à la modification des graphismes existants, les artistes travaillant sur les nouveautés, je suis dans l'obligation de refuser ta suggestion, désolée :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut