fermé Jeu(fonctionnement du marchand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noel59

Graine de l'arbre monde
Je voudrais proposer un changement de fonctionnemnt du marchand, suite à la nouvelle MAJ celui ci est quasi inutilisable dans sa version grossiste.
Il soulève d'ailleurs beaucoup de controverses....et comme l'a dit l'équipe, essayons d'être constructifs...

Voila ma proposition :
- Dans la version échange : interdire certaines arnaques en limitant le différentiel autorisé, c'est à dire, pour un échange à 1, 2 ou 3 étoiles pas de changement, le joueur fait ce qu'il veutdans le cadre existant.
Mais pour un échange sans étoile, ne pas autoriser des différentiels trop important du style je propose 100 gemmes pour 100 bois (j'en ai vu!).

- Dans la version grossiste : un accès différencié suivant son avancée dans l'arbre (moins cher pour les petits niveaux pour leur permettre d'avancer), conserver une augmentation du cout en
fonction du nombre de demande sur un délai de 24 H. Mais conserver une notion de choix de la demande. je peux avoir besoin exceptionnellement de 20, 100 ou 500 matériaux d'un certain type
(perso je privilégie les échanges) mais pas forcement de 205 à chaque fois !

- Enfin pour privlégier les échanges entre confrérie, on pourrait avoir un avantage aux échanges dans la confrérie, comme on a un désavantage aux échanges avec les joueurs non découverts,
ce qui ferait 3 niveaux d'échanges : hors du monde, dans le monde et dans la confrérie.

Voila, j'aimerais savoir si ces idées pourraient améliorer le fonctionnement du marchand..ou peut-être donner de meilleures idées aux autres et faire avancer le théme.
 

DeletedUser

Bonjour :)

Comme l'a indiqué Nyreen sur le sujet commentaires de la "Note de version 1.22", les suggestions doivent être mises à la suite, dans les commentaires. Elle les ajoutera au premier sujet message de la discussion, ce qui permettra d'avoir une vue d'ensemble de toutes les suggestions proposées :)
Donc je te renvoie là bas pour que tu y postes ta suggestion et je ferme ce sujet-ci :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut