doublon [JEU]Exploration et Magie

  • Auteur de la discussion DeletedUser1230
  • Date de début

Créer des sortilèges permettant de réduire le coût et la durée d'exploration d'une nouvelle province

  • Pour

    Votes: 6 100,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1230

J'ai bien vu qu'il existe une suggestion remontée visant a réduire les coûts d'exploration mais je n'ai pas vu de "solutions" dans cette suggestion qui ne semble concerné que le coût et pas le temps d'exploration, d'où cette suggestion.

Serait-il envisageable de rajouter des sortilèges permettant de réduire le temps et/ou le coût d'une exploration?
Cela aurait en plus le mérite d'ajouter une fonctionnalité à l'académie de magie :p

Pour ma part, il me faut plus de 3,000,000 de pièces d'or pour une exploration et elle dure au moins 48h et je ne suis qu'au 11 ème cercle de provinces autour de ma ville (245 provinces terminées)...

Bien que je ne puisse plus rajouter d'extensions dans ma cité, la découvertes de provinces est obligatoire pour le gain de runes pour les merveilles, hors avant la création des merveilles une grande parties (plus de la moitié) de mes provinces ne m'ont pas fourni ces fragment de runes.
 

DeletedUser

Bonjour !

Suggestion ouverte :)
Cela peut être intéressant et rejoint les suggestions pour booster la caserne via des sortilèges. Cela rendrait l'académie vraiment attractive !
Du coup, je vote pour ^^

Bonne journée o/
 

Thorondhor

Élève assidu
pour: déjà évoquée dans les discussions générales et la collecte d'idées pour l'acad' de magie, cette idée avait remporté l'adhésion de plusieurs d'entre les plus avancés/expérimentés sur le jeu
 

DeletedUser

Bonjour, bonjour,

Ah les grands week-end c'est bien mais ça laisse des traces. On sort, on fait la fête, on se couche tard, toussa, toussa et le matin on a du mal!
Chizi va se faire fouetter mais bon elle a une excuse, pas facile de trouver la suggestion qui se rapporte à ça vu qu'elle est couplée avec le boost sur la caserne.
Eh oui, je sais qu'elle vous plait cette idée, à moi aussi mais elle est déjà ici ;)
Du coup, je ferme!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut