remonté [JEU/Event] Nouvelles récompenses lors des évents

  • Auteur de la discussion DeletedUser4733
  • Date de début

Pour l'ajout de nouvelles récompenses pour les évents ?

  • Pour

    Votes: 47 66,2%
  • Contre

    Votes: 24 33,8%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4733

Bonjour :)

Après discussion avec l'auteur de la suggestion et suite à l’événement en cours, l'idée ici présente est de rajouter les types de récompenses possibles lors des events (marchandises, or, matériaux...) et ceux, quelque soit l'event, autant pour les petits (Wonky Walter) que le plus grands (celui de Noël/Hiver)

Le but n'est pas de remplacer les récompenses actuelles (bâtiments, runes, sortilèges...) mais d'en ajouter de nouvelles et permettre une plus grandes diversités.

Pour la mise en œuvre, cela pourrait être des cadeaux journaliers durant l'event, ou bien des récompenses des quêtes faites...


pourrier vous mettre un coffre surprise qu'on pourrai gagner par exemple uniter de augmenter un battiment gagner outil ou marchandise booster et non booster

[Edit Chizi]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est ouverte aux votes !

Bonne journée !
 

DeletedUser48

et pourquoi pas ? ça se fait bien sur un autre jeu Inno après tout ^^
 

DeletedUser6882

Je suis pour la diversité qu"elle soit sociale ou autre, alors oui pour la diversité des lots sur les terres d' "eh! Le veinard!"

Je m'étais fait la même réflexion vis-à-vis d'une extension gratos ou même des unités supérieures ("débutant" je ne peux pas me confronter à des unités de portées lourdes).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7044

bonjour a tous je suis nouveaux dans ce jeux j aur

j aurai voulu vous proposez comme nouveaux boost ceux qui réduise le temps de constructions que ce soit pour les bâtiments comme pour les la créations de troupes , nous pouvons tres bien imaginez les avoir par des diamants ou par des récompenses ( quêtes ,événements ,cadeaux visite voisin )
ceci permettrai au démarrage de moins attendre et eviter d avoir des ville a peine commencer il existe aussi des jeux ou les 5 dernière minutes sont gratuite ou même des boosts de différentes valeurs de réduction (5 min ,15 mn, 1 heure ,1 jours )
Capture.PNG


Edit Arwen : @fabienne4489 on ne propose pas une idée sur celle d'un copain. On ouvre son propre sujet.

@tous ne pas tenir compte de ce message, merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Bonjour,

Les bâtiments events sont diversifiés. Je ne pense pas que la proposition les vise. :cool:

Lors des gros events, les récompenses de quêtes spécifiques offrent la monnaie qui permet d'ouvrir les coffrets en jeu : c'est le principe même du jeu. Il me paraît difficile de le changer, ou de réclamer le beurre et l'argent du beurre... :eek:

Lors des petits events, il me semble que les quêtes spécifiques offrent déjà des récompenses diverses. :)

L'ouverture des coffres des gros events propose dejà une multiplicité de lots, chacun avec un pourcentage de chance : gagner des reliques, des runes, des PC, etc. :D

Bref, que vouloir de plus ? :rolleyes:
Des extensions ? Je ne suis pas contre bien sûr, mais INNO vient d'augmenter considérablement le prix en diamants de ces extensions ; vous pensez vraiment que les devs vont vous les offrir dans les events ? Peu probable à mon sens.:(
Des lots de combattants ? Pourquoi pas, mais certains joueurs ne trouveront pas cela très intéressants car ils ne combattent jamais ou très rarement et préfèrent négocier (c'est mon cas). Pas forcément très intéressant puisque nous pouvons produire ces soldats par nous-mêmes. Certes, des débutants pourraient apprécier des lots de combattants de force supérieure mais quid de ceux qui les fabriquent en série dans leurs caserne et autres terrains d'entraînement ? :confused:

En fin de compte, je ne vois pas bien ce que les développeurs pourront faire de cette IS si elle est remontée. o_O

Comme d'autres IS me paraissent plus légitimes, je vote CONTRE cette idée de nouvelles récompenses. Désolé. :oops:
 

DeletedUser570

Pour être au clair concernant les extensions, lors d'une session Q&A avec Timon et Rike, la question fut posée (pouvoir gagner des extensions dans des events) et la réponse reste ferme c'est non, car cela désavantagerai trop les nouveaux joueurs qui auraient loupé ces events et ces extensions...
Malheureusement ce n'est même pas la peine de le proposer !

Concernant la proposition, l'auteur parle d'or, de matériaux ou de ressources, sommes nous toujours sur ça?
 

DeletedUser4713

Bonjour,
Je vote "Pour", c'est une excellente idée de vouloir intégrer un coffre avec différents "lots" à l'intérieur.
Quant à la réponse qui fût donnée sur le "non" catégorique d'une extension, que se soit "non" est une chose mais prétexter que ça lèserai les plus petits n'est pas une réponse des plus franche non ?
Car ce serait bien au contraire les booster, leur donner l'envie de jouer encore + afin de gagner cette fameuse extension, la carotte au bout du bâton ^^.
Ceci dit, c'est juste mon point de vue ;)
 

DeletedUser2603

Je vote pour en ce qui concerne l'or, les matériaux ou les marchandises. Peu d'entre nous, je pense, n'a pas été confronté un jour ou l'autre à ce manque.

Par contre, n'espérez pas avoir des extensions. Dans un jeu en ligne, vous n'aurez jamais quelque chose qui peut s'acheter avec de la vraie monnaie. Idem pour les unités, si on vous les donne avant que vous ne débloquiez la recherche sur l'arbre, au prochain évent, vous allez demander quoi ?
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Et bien moi je vote contre ! Hormis pour les cités débutantes qui manquent de tout, les ressources suivent... à peu près. Perso, j'ai dû construire tellement de résidences qu l'or déborde et le marchand commence à bien me connaître. Pour les matériaux, c'est plus délicat mais comme lors des events, les quêtes favorites nous demandent d'en produire encore et encore, ce n'est pas le moment d'en recevoir plus. Quant aux marchandises... c'est surtout une question de planification, de re-stockage régulier ... et de collaboration avec confrères et voisins.
Je préfère de loin les bâtiments, résidence ou culture, qui sont vraiment *** par rapport aux bâtiments des bâtisseurs et qui mettent un peu de diversité dans les cités. Et puis ils sont si bôôôô.

Idem pour les unités, si on vous les donne avant que vous ne débloquiez la recherche sur l'arbre, au prochain évent, vous allez demander quoi ?
Et pourtant ! Sur FoE, tant au travers des tournois que des events, j'en ai gagné des unités (et des bâtiments) de l'ère en cours mais dont les technos étaient loin d'être débloquées. Au grand désespoir des méchants voisins :p
 

Deleted User - 378338

Plutôt contre :(, car je trouve les récompenses déjà nombreuses et variées et, en tout cas, cette idée me semble loin d'être prioritaire parmi celles du mois.

S'il me fallait définir une priorité dans l'amélioration des événements, j'avancerais plutôt l'une des propositions suivantes:
- réduire le caractère aléatoire de l'attribution des lots (en créant, par exemple, une "boutique d'événement"), qui peut être très frustrant pour ceux qui n'obtiennent pas les lots qui les auraient intéressé (je ne parle pas pour moi, qui ait plutôt eu de la chance jusqu'ici, mais plutôt pour relayer les réactions de certains de mes confrères moins chanceux),
- offrir une solution à l'obsolescence des bâtiments événementiels (voir les nombreuses suggestions déjà faites à ce propos dans les commentaires sur de précédents événements).

Il est éventuellement un type de lot qu'il me semblerait intéressant d'ajouter à ceux existant: quelques "plans" ;).
 

DeletedUser2603

S'il me fallait définir une priorité dans l'amélioration des événements, j'avancerais plutôt l'une des propositions suivantes:
- réduire le caractère aléatoire de l'attribution des lots (en créant, par exemple, une "boutique d'événement"), qui peut être très frustrant pour ceux qui n'obtiennent pas les lots qui les auraient intéressé (je ne parle pas pour moi, qui ait plutôt eu de la chance jusqu'ici, mais plutôt pour relayer les réactions de certains de mes confrères moins chanceux),

il faut bien se rendre à l'évidence que si une boutique existe un jour pour les bâtiments événementiels, ceux-ci seraient achetables avec des diamants sauf peut-être les petits bâtiments comme les licornes ou autres dans ce genre.
Je l'ai déjà vu sur d'autres jeux et cela se passait comme ça. Mais pour moi, c'est tout à fait logique ; ils ne vont pas donner quelque chose gratuitement alors qu'il y a un challenge à remplir pour l'obtenir lors de l'évent
 
Dernière édition:

DeletedUser2822

Je suis contre pour les mêmes raisons qu'invoquées par @7ehm. D'ailleurs cet hivers les dév ont fait fort (pour une fois qu'ils méritent un compliment) avec bcp de bâtiments très différents et aussi de taille moyenne (ce qui manquait cet été, comme je l'avais dit à l'époque).

PS Quant au grossiste, il s'apprête à devenir usurier paraît-il sur la bêta...
 

DeletedUser5023

Je suis également contre. Dans le dernier évent il y avait profusions de choses à gagner Pc Reliques Bâtiments et faire les quêtes pour les obtenir nous amenait l'or les marchandises et matériaux.
Et si l'idée titillait les développeurs de mettre une extension (pas trop rêver hein) ou autre , rien ne les empêche de le faire.
Il ya des points plus importants que celui la à faire remonter
Bon jeu
 

DeletedUser

Le temps des discutions et votes étant terminé je ferme. Nous vous tiendrons au courant de la suite donné à cette suggestion ;)
 

DeletedUser362

Remontée également, exceptionnellement pour ce mois-ci il m'est possible de remonter plus de suggestions car celles concernant l'interface utilisateur sont bienvenues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut