refusé [JEU]Eclats de rune

Etes-vous pour recevoir des éclats de rune en récompense ?

  • oui

    Votes: 27 79,4%
  • neutre

    Votes: 4 11,8%
  • non

    Votes: 3 8,8%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

suite à une suggestion d'Aastro, j'ai eu une révélation ! :D

L'idée est simple et quand j'ai vu ça je me suis dit "mais pourquoi j'y ai pas pensé avant". ça viendra en complément de toutes les sug' déjà proposées autour des runes et des merveilles.

je vous propose d'introduire les éclats de runes comme récompense : sur des quêtes uniques, sur des tournois, sur des participations aux merveilles, et dans les coffres d'entraide.
Comme tout le monde le sait, il faut 10 éclatss pour constituer une rune. L'éclat gagné viendrait s'ajouter aux éclats déjà existants ! et bien sûr à 10 éclats vous forgez le fragment de rune que vous souhaitez comme actuellement. Introduire des éclats en récompense donnerait je pense un peu plus envie et évacuerait une bonne part de frustration !

Donc à vos votes, et encore merci @Aastro d'avoir mis ça en lumière pour mon esprit !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonsoir!

On peut toujours demander mais il est déjà possible de recevoir des fragments de runes en récompense pour les tournois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ca serait des fragment de runes non distincts ? On pourrait choisir la rune que l'on veut avec ces fragments ? Ou juste des fragments identiques à ceux que l'on obtient en cassant une rune et utilisable de la même façon qu'actuellement ?

Sinon Agdid a raison, on peut déja avoir des runes en tournois au niveau 4 et au niveau 6, avoir des runes en aidant sur les merveilles, ça serait pas un peu redondant ?

Pour le moment, j'ai pas d'avis tranché sur la question.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je suis un idiot :D je m'emmêle les pinceaux moi même dans les termes techniques ! merci de tes questions @unangepasse

je modifie tout ça ! :D

fausse manip ! post a supprimer ! saint double post :D

Edit : je me rends compte qu'il n'y a pas de bouton supprimer pour les messages ! :(

Si un gentil modo peut editer le sondage et remplacer fragments par éclats ? miciii
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

hum ben tient moi aussi d'ailleurs.
sur mon post vite vite ;).
fragments changement éclats ;)
 

DeletedUser3551

On peut sans doute avoir des éclats de runes grâce aux tournois, comme le dit Agdid, mais ça n'arrange pas du tout ceux qui ne font pas les tournois...
Je vote donc pour.
 

DeletedUser

je vote pour aussi,
mais ya juste un petit bémol je suis contre les éclats de runes sur les tournoie parce qu'il nous fournissent déjà des fragments de runes .
 

DeletedUser570

Coucou,
Pour que ce soit plus clair dans mon esprit :D pouvez-vous me préciser ce que vous nommez éclat et fragments? Parce que un coup on parle de fragments brisés qui quand on en a 10 forme un éclat puis après on dit qu'on gagne déjà des fragments en aidant les copains à up leurs merveilles ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si tu regardes ton inventaire des runes, ce que l'on gagne dans les provinces, les tournois,etc... donc en bref ce que tu collectionnes pour certains ^^ ce sont des FRAGMENTS de rune et qu'on appelle souvent abusivement rune.

Les ECLATS, ce sont les morceaux obtenus après les essais improductifs pour les placer sur nos cercles et qui donne un fragment certifié quand tu en as 10.

Faut reconnaitre qu'ils n'ont pas fait simple et qu'il y a de quoi tout mélanger.
 

DeletedUser

Le fragment de rune, c'est le morceau qu'on place sur le cercle de la rune, l'éclat c'est ce que devient un fragment lorsqu'il a été brisé. Avec 10 on fabrique un nouveau fragment.

Edit: grillée par unangepasse :D
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Hello ! j'ai déjà des dizaines de runes dans le monastère et dans le phare mais... ils servent à quoi ? j'ai vu que certains ont carrément viré les merveilles de leur jeu, à part faire (joli) je ne leur trouve aucune utilité.
 

DeletedUser929

@ herdeon , il te faudra à nouveau 9 fragments de rune à placer pour passer du niveau 5 au niveau 6 . Il me semble avoir lu quelque part qu'il y aura d'autres niveaux ou il y en aura besoin par la suite. Et l'utilité des merveilles ! bin à toi de voir si t'en a besoin ou pas , moi j'en vois ;)

et sinon je suis pour car je ne fait plus les tournois ,vu que je suis seule à participer pffff.
 

DeletedUser426

Je suis "Pour" , à condition qu'on ne gagne pas qu'un seul fragment de runes sinon ça vaut pas le coup.
 

DeletedUser2809

Pour!
Pas que pour les Tournois, je n'en fais pas!
Pour, mais sur une quête unique, dans un coffre de temps en temps et chez un voisin au pif pour ceux qui pratique l'entre-aide chez les voisins régulièrement (ça motiverai un peu plus)!
 

DeletedUser14

Contre. Je pense aux joueurs qui ont 10 éclats sur 10 et qu'ils ne peuvent convertir. Ils ne gagneraient pas de récompense.
Et l'idée ne m'intéresse pas.
 

Thorondhor

Élève assidu
Je suis pour, mais à une condition:
Je pense aux joueurs qui ont 10 éclats sur 10 et qu'ils ne peuvent convertir. Ils ne gagneraient pas de récompense.
moi aussi j'y pense, je suis l'un de ces cas-là!(9 éclats sur 10, mais merveille en attente de lieu de construction)
Il faut donner ces éclats sous forme de sachets (comme les sorts, dans l'inventaire) qu'on utlise quand on en a besoin!!!
 

DeletedUser

Il faut donner ces éclats sous forme de sachets (comme les sorts, dans l'inventaire) qu'on utlise quand on en a besoin!!!
Tu c'est ceux qu'il te reste a faire une nouvelle suggestions en compléments de cèle-ci :).Thorondhor
Tu aura déjà mon soutient j'aime pas délaisser des joueur se trouvant dans une impasse.[tout dépendra de comment tu la met en valeur]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut